Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vien d'avoir un beug avec mes joueur 3 de mes milieu ont vieilli de 4 ans en l'espace de 2 heures environ.
sylvanus a écrit:
je vien d'avoir un beug avec mes joueur 3 de mes milieu ont vieilli de 4 ans en l'espace de 2 heures environ.
^^ ah oui c'est chiant ça ^^
je ne sai pa tp mai en tt cas mais joueur ont prix 4ans en 2 heures sa j'en suis sur car je venai juste de les remplacé par des joueurs sortant du centre et il avait 19-20 ans et quand ji suis alé y a 1 heure il avait 24 ans et je ne sais pa pourquoi. Pouvez -vous m-expliqué car a cause de sa il va me falloir les remplacé des maintenant et il vont être vendu moin chère.
bonjour
tu es sur de bien te souvenir de leur age
Ils ont une date de naissance qui leur est attribuée dès leur création et il n'y a aucune possibilité qu'elle soit modifiée ensuite.
Edit : confirmation, tes joueurs "juste sortis du centre" ont déjà plus de 70 matchs à leur actif... y'a pas un soucis quelque part ? lol
oui je sui sur de leur âge car dès qu-ils ateignent les 23 ans je les mets en vente et de plus je venai de rajouté des milieux ya deux semaines en titulaires et ils avait moin de 20 ans car ils sortaient du centre de formation.
Ba les joueurs qui sont dans le centre peuvent pas faire de matchs, si ? ^^'
sylvanus a écrit:
oui je sui sur de leur âge car dès qu-ils ateignent les 23 ans je les mets en vente et de plus je venai de rajouté des milieux ya deux semaines en titulaires et ils avait moin de 20 ans car ils sortaient du centre de formation.
Tu te trompes de joueurs tout simplement !
nn je suis sur de moi je ne garde jamais de joueur de plu de 23 ans et mes joueur avait tous plus de 250 points.
Si tu ne sais plus ce que tu fais, je ne peux rien pour toi.
J'ai compris...
Tu t'es trompé de compte ! Bye doublon !
Il a supprimé son compte ou il a été bloqué ?
Il a voulu que je trouve la raison, je l'ai fais gentiment pour lui
J'espère qu'il me remerciera.
Mouai.
sylvanus a du insister, Manu y a vu que du feu pendant quelques minutes
J'suis sur qu'il faisait un pari... "J'parle avec Manu plus de dix minutes sans qu'il voit mon doublon" XD
Neo-rijsel a écrit:
Mouai.
J'suis sur qu'il faisait un pari... "J'parle avec Manu plus de dix minutes sans qu'il voit mon doublon" XD
Mdr' tu as de ces idée toi ... xD'
Neo-rijsel a écrit:
Mouai.
Mdr il a gagné quoi !?
Le droit d'être dans le livre des records de Flend XD
Il est resté longtemps sans s'être fait pincer, et pourtant il a insisté comme jamais lol
Jerome, faut vraiment être un boulet de chez boulet, pour insister autant et ne pas se rendre compte qu'il s'est trompé de compte
Dernière modification par Neo-rijsel (29-07-2009 21:02:22)
Neo-rijsel a écrit:
Le droit d'être dans le livre des records de Flend XD
Il est resté longtemps sans s'être fait pincer, et pourtant il a insisté comme jamais lol
Jerome, faut vraiment être un boulet de chez boulet, pour insister autant et ne pas se rendre compte qu'il s'est trompé de compte
Mais je vous dit que j'ai 4 ans de moins pourquoi vous me croyez pas ça m'énerve je vous dit que mes joueurs ont perdu 5 ans franchement vous vous embrouillez n'importe quoi
j'adore, encore, encore