Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors voila mon problème est que certains sites comme par exemple foot-land s'ouvrent très rapidement alors que des sites comme google ou certains sites de foot ne s'ouvrent pas c'est a dire que la page charge mais rien ne se passe j'ai déjà attendu plus de 10 minutes et rien ne se passe je ne sais plus quoi faire et c'est assez embetant car j'aurais bien aimé trouver une solution par moi même en cherchant mais aucun moteur de recherche ne fonctionne chez moi
si quelqu'un a déjà eu ce problème et connais la solution ce serait cool merci
Vide ton historique et ton cache
manager08 : vu comme ça lol
ls53 : si le topic n'est pas au bon endroit un modo le déplacera...ou le fermera
mccarthy : fait mais ça na rien changé merci quand meme
Dernière modification par julien68 (30-08-2008 20:08:26)
Tu as quoi comme opérateur? vitesse adsl?
Combien de mémoire?
opérateur neuf
adsl 20 méga
je ne pense pas que ce soit un probleme de mémoire car c'est un ordi que j'ai depuis peu et je n'y est pas installé grand chose dessus
le plus étonnant est que hier ces sites fonctionnaient très bien...
Alors surement un probleme sur ta ligne
Et la mémoire n'a rien avoir avec la capacité du disque dur
Rafraichît la page sa peut aider
mc carthy je sais pas parce que dans ce cas aucun site ne marcherais non ? okok je suis pas très calé en informatique
slayer : déja essayé et ça a rien changé merci quand même
julien68 a écrit:
alors voila mon problème est que certains sites comme par exemple foot-land s'ouvrent très rapidement alors que des sites comme google ou certains sites de foot ne s'ouvrent pas c'est a dire que la page charge mais rien ne se passe j'ai déjà attendu plus de 10 minutes et rien ne se passe je ne sais plus quoi faire et c'est assez embetant car j'aurais bien aimé trouver une solution par moi même en cherchant mais aucun moteur de recherche ne fonctionne chez moi
si quelqu'un a déjà eu ce problème et connais la solution ce serait cool merci
Ça m'a fait pareil, tu vas sur un autre onglet et la page se charge.
Moi j'ai défragmenté et tout le tralala et ça va mieux.
je vais essayer ça merci du conseil
Alors ?
la defragmentation est en cours
Slayerdu06 a écrit:
Oups il ne répond plus, il est surement aller chercher un verre d'eau...
Jpense pas que la défragmentation change grand chose, mais ça peut toujours servir
En meme temps, fais un nettoyage systeme
Mustaphar a écrit:
Slayerdu06 a écrit:
Oups il ne répond plus, il est surement aller chercher un verre d'eau...
la boutade
mccarthy : la defragmentation n'a rien donné effectivement je vais essayer un netoyage systeme
Dernière modification par julien68 (31-08-2008 01:13:14)
Ca te fera juste un peu de vide sur le disque dur
Regarde sinon si tu n'a pas un virus, on sait jamais
étant donné que je l'ai eu il y a peu de temps norton installé dessus pour quelques temps et j'ai fait plusieurs analyses et à chaque fois il ne trouve rien
kevyn : fait également mais pas de changement
ce qui me soule le plus c'est que des sites comme fl fonctionnent alors que google et autres non je n'arrive pas à comprendre ça en plus mon père possède également un ordi (nous partageons la même connexion) et sur le sien tout les sites fonctionnent ce qui revient à dire que le problème vient de mon pc
Dernière modification par julien68 (31-08-2008 01:16:35)
En effet
Si tu n'a pas beaucoup de données dessus, je te dirai bien de tout reformaté, mais bon, vu que tu l'a depuis peu, essaie de faire marché la garantie
oui je vais y réfléchir merci de ton aide en tout cas
moi sa m'a fait exactement pareil avec mon ordi FL marche et pas les autres comme facebook ou autres et donc j'ai fait une nouvelle session sur mon ordi et puis sa a marcher comme il faut donc essaye comme c'est le même problème c'est tout con mais sa a marcher
Dernière modification par marseille-74 (31-08-2008 01:42:08)
julien68 a écrit:
opérateur neuf
adsl 20 méga
je ne pense pas que ce soit un probleme de mémoire car c'est un ordi que j'ai depuis peu et je n'y est pas installé grand chose dessus
le plus étonnant est que hier ces sites fonctionnaient très bien...
20 méga ........ Je les aurais jamais moi
Que du 512 ko
Méthode a l'ancienne, tu tape dessus