Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yo,
J'ai ma Ford Fiesta (Senso Plus 1.4 TDCI) depuis novembre environ, le seul soucis dessus c'est que j'ai une entrée jack, sauf que quand je met du son à partir de cette entrée bah ça grésille. Et je crois bien que c'est l'entrée jack qui bug parce que niveau autoradio aucun soucis, puis j'ai déjà essayé avec 2 prises jack différentes ainsi que deux appareils différents, toujours le même soucis.
Y'a moyen de changer ça ?
En sachant que le poste que j'ai actuellement c'est un poste d'origine comme celui-ci, donc je crois que c'est très compliqué a changé, parce-que sinon je changerais de poste !
Des idées ?
Dernière modification par Ben.. (16-02-2014 14:12:51)
Rien de compliquer pour le changer. Tu peut enlever la radio completment. Le carre est partout pareil. Tu pourra installer un ecran radio dvd gps. C est ce que j avais fais sur ma laguna 2
Imaginons que je démonte entièrement l'autoradio, il existe d'autres auto-radio de ce type avec prise USB par exemple ?
Les autoradios d'origine c'est toujours de la grosse daube.
Faut juste que tu prennes un cache.
Dernière modification par L_interdit (16-02-2014 19:48:36)
Ben.. a écrit:
Imaginons que je démonte entièrement l'autoradio, il existe d'autres auto-radio de ce type avec prise USB par exemple ?
Tu as de tout, moi j'avai mi un grand ecran avec usb, dvd, carte sd, camera de recul.... Je l'avais payé 500€ aussi, mais tu en as des bien moins cher.