Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
☆ C O U P E D E S C O N F E D E R A T I O N S ☆
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue sur le topic officiel de la Coupe des Confédérations.
Pour cette compétition qui se déroulera sous forme de matchs amicaux , huit équipes vont s'affronter pour décrocher la victoire.
Une seule équipe remportera le titre suprême.
☆ R E C O M P E N S E S ☆
[•] Sympa tu seras
[•] Respectueux tu devras
[•] Programmer tes matchs tu feras
Brésil » AngeNeymar
Uruguay » Thomax95
Iles Norfolk » niko333
Tahiti » juifteam
Suède » Swam_Dreamer
Espagne » floco
France » beauvais60.
Argentine » Sniper.
Dernière modification par lensoisdu01 (01-07-2013 20:35:39)
Il achète des bonus
J'ai le même problème que toi.
Est-ce que ça te dis d'envoyer un mail à mobile.trend etc ?
Moi j'ai trouvé une parade, je met ma carte SIM dans mon ancien téléphone, et ça marche nickel. ^^
Bah oui mais bon même si sa marche avec ton ancien d'autre auront ce problème ..
lensoisdu01 a écrit:
Ce matin j'achète des bonus comme à chaque début de moi en tapant "Code" au 81027.
D'habitude sa marche nickel et la on me dit qu'ils n'ont pas compris ma demande .. Le truc c'est que mon crédit à quand même été débité.
HELP ME !
Me faut les bonus pck le crédit sa coute cher.
dtc dtc dtccccc dtc dtc dtc dtcccccccccccc cccccccc dtc dtc dtc DTC !!
J'ai envoyé un email à Allopass et ils m'ont répondu qu'il faudrait que je leur passe une facture de mon téléphone pour prouver que j'ai bien fait ces achats ..
Mais le problème j'ai pas de facture.
Du coup je suis baiser pour parler poliment !
Problème c'est que c'est le portable d'une pote et elle me la donnée ! ^^
C'est un blackberry !
x.Teeo a écrit:
Il achète des bonus
+1000000000000.
Un jour, un grand philosophe a dit :
L'achat de bonus est synonyme de faiblesse.
Allopass pas ^^
S'il a envie de claquer du pognon, il fait ce qu'il veut.
Y en a bien qui achètent des maillots de foot par passion et qui mettent 100€ pour un maillot ^^
Sur le site de ton opérateur tu peux sûrement obtenir un résumé détaillé de tes dépenses. (Perso moi sur Orange je peux)
Dans ce cas-là tu fais un screen et copies-colles.
Moi je suis chez SFR et y a facture en ligne...
Je m'était fait ni*er par ma mère
Neo-rijsel a écrit:
Allopass pas ^^
S'il a envie de claquer du pognon, il fait ce qu'il veut.
Y en a bien qui achètent des maillots de foot par passion et qui mettent 100€ pour un maillot ^^
Bah oui surtout que sinon c'est du crédit pas utilisé vu que je suis illimité ..