Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je vais pour heberger mon icon que j'ai fais sur gimp et après il disent ce type de fichier n'est pas accepté comme c'est en xcf a la fin et il faut a la fin jpg etc...
Help me pleaze
Important... important...
Faut p'tet pas pousser non plus
Who c'est bon néo si c'est pour que tu flood
Non, mais faut savoir mesurer ses écrits parfois XD
C'est vachement important
T'as pas possibilité d'enregistrer dans un autre format ?
Habituellement, avec la plupart des logiciels, on a possibilité de choisir différents formats.
Sinon en tapant sur google, logiciel gratuit convertir tel format en tel autre format... p'tet que...
Neo-rijsel a écrit:
Non, mais faut savoir mesurer ses écrits parfois XD
C'est vachement important
T'as pas possibilité d'enregistrer dans un autre format ?
Habituellement, avec la plupart des logiciels, on a possibilité de choisir différents formats.
Sinon en tapant sur google, logiciel gratuit convertir tel format en tel autre format... p'tet que...
T'y crois trop lol toi...
Nan c'est sur Gimp 2 c'est mon 1er not-cut donc pourri j'ai changer la luminosité les contrastes sa a fait des lights.
Mais sur Gimp2 nan j'ai rien vu si peut-être mais je suis un noob de Gimp comprend pas trop.
Dernière modification par michaelowen (24-07-2009 13:55:44)
Oki, bah je sais pas sur google, j'ai déjà trouvé pleins de connerie du genre, comme récupérer les vidéos des sites et la convertir au bon format.
Convertir des formats en d'autres formats, c'est monnaie courante ^^
M'enfin, j'connais pas Gimp.
A plouss !
C'est bon j'ai réussi j'ai compri j'ai changer tout simplement avant de faire enrengistrer sous j'ai taper jpg
bah c'est un peu ce que je disais
et tu te f... d'ma guoule, bah bravo, j'te félicite pas
Ba parce que c'est toi aussi Neo