Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à Tous, j'ai un petit problème que ne peut être résolu que par Manu je pense. ^^
Voilà :
Tout à l'heure j'ai envoyé CODE au 81281 comme affiché sur la Page d'achat Bonus et "OCITO" m'a répondu qu'il fallait envoyé le SMS au 81004.
Avant de voir ce message j'avais envoyé 2 SMS donc ce qui fait que j'ai perdu 3.00 Euros.
J'ai alors envoyé CODE au 81004 et reçu mon code.
Mais j'ai donc dépensé 4.50 Euros pour seulement 100 Bonus donc je demande remboursement de 200 Bonus. De plus, je ne suis en aucun cas fautif car j'ai bien envoyé ce qu'il y avait sur la Page Achat/Bonus.
Donc le serveur ou je sais pas quoi a eu mes 4.50 Euros contre 100 Bonus et j'aimerai récupéré le reste.
Merci de me donner une réponse.
Edit =>
C'est bien ça que j'ai envoyé. ^^
Dernière modification par zerto- (26-01-2009 23:35:16)
moi aussi quand j'ai appelle avec le téléphone il mon fait appuyé 6fois sur la touche étoile ( * )
Je vois pas pourquoi je serais pas payer de mes 200 Bonus étant donné que je ne suis pas fautif.
Pigeon MDR
En France un seul SMS suffit si vous ne vous trompez pas de numéro... Il est quasi certain que tu t'es trompé de numéro sinon si t'es sûr de toi, contacte Rentabiliweb.
Non car quand j'ai envoyé le SMS, j'ai bien mis CODE et le Numéro il était dans mon répertoire et je l'avais déjà utilisé avec succés.
Faudrait changer le Numéro car il est plus bon là .. ^^
Edit => Je viens d'envoyer un Message à Rentabiliweb.
Dernière modification par zerto- (27-01-2009 01:22:39)
Moi aussi sa n'a pas marché une fois donc j'en ai envoyé 2 d'un coup et je les ai reçues plus d'1 h après et il me restait quasi plus d'€
Mais la sa va pour l'instant
Problème réglé.
2 X 30 % de Bonus offerts pour Moi.
zerto- a écrit:
Problème réglé.
2 X 30 % de Bonus offerts pour Moi.
il serait pas mal que tu explique comment le probleme c'est réglé a titre d'infos si certains ont le même probleme plus tard !
J'ai reçu les codes Quelques Heures plus tard, le Réseau (Rentabiliweb) avait quelques Problèmes.
Dernière modification par zerto- (28-01-2009 12:26:47)