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Bonjour,
Je n'arrive plus à acheter des bonus depuis quelques jours. Quand j'envoie CODE au 81027, j'ai comme réponse :
"Nous n'avons pas compris votre demande, merci de nous envoyer un mail à technique@mobiletrend.fr"
Voilà un screen de mon téléphone.
D'autres ont-ils le même problème que moi ?
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J'ai le même problème sauf que moi on m'a retiré 1€60 et j'ai pas eu de code !!!
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Envoie un mail comme il dise pour voir !!
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Tito. a écrit:
T'en achète pas
Tgl il fait ce qu'il veut, et arrête de répondre pour ne rien dire.
Sinon envoie un message à Manu !
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J'ai déjà MP Manu.
Il m'a répondu : Visiblement, tu t'es trompé car c'est Allopass et non mobile trend.
Je l'ai relancé plusieurs fois, j'ai même donné le lien de ce topic pour qu'il puisse voir mon screen mais rien y fait...
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envoi un message a l'adèsse comme il te le demande
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je pense que tu devrait recomencéé dans quelques semaine sa me la deja fait tkt
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J'ai contacté Allopass pour savoir d'où cela provient.
Es-tu proche d'une frontière (ce qui pourrait expliquer que tu passes sur un autre réseau) ?
Ou es-tu chez Free mobile (qui gère très très mal ces numéros) ?
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si ta un forfait bloqué sa peut se comprendre aussi
car forfait bloqué il ne prenne pas les numero surtaxé a mon avis
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doboto a écrit:
si ta un forfait bloqué sa peut se comprendre aussi
car forfait bloqué il ne prenne pas les numero surtaxé a mon avis
Exactement ça, forfait bloqué t'es niqué pour les bonus en code
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f.c.vosges88 a écrit:
doboto a écrit:
si ta un forfait bloqué sa peut se comprendre aussi
car forfait bloqué il ne prenne pas les numero surtaxé a mon avisExactement ça, forfait bloqué t'es niqué pour les bonus en code
Non, c'est pas ça je pense.
J'ai déjà acheter deux codes au tout début de l'ouverture du S2.
J'ai acheté beaucoup de code sur mon ancien compte du S1.
Et j'ai aussi un autre jeu ou je m'achète des bonus donc je pense pas que cela vienne de ça ^^
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Envoie moi par mp ton numéro de portable ainsi que la date et l'heure de l'envoi du sms.
Allopass va effectuer une recherche du problème.
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Manu a écrit:
J'ai contacté Allopass pour savoir d'où cela provient.
Es-tu proche d'une frontière (ce qui pourrait expliquer que tu passes sur un autre réseau) ?
Ou es-tu chez Free mobile (qui gère très très mal ces numéros) ?
Non, j'habite à St-Etienne donc pas de problème pour ça et je suis chez SFR.
Je t'envoie mon numéro.
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D'après Allopass, vous avez envoyé un message vide. C'est sans nul doute lié à votre téléphone.
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Manu a écrit:
D'après Allopass, vous avez envoyé un message vide. C'est sans nul doute lié à votre téléphone.
Pourtant, on voit bien sur mon screen que j'écris "CODE".
Et puis, j'ai déjà acheté des codes avec ce même téléphone au début du serveur 2 :
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c'est un forfait bloqué que tu a ??
car il se peut que ton operateur ai mis des restriction sur numero surtaxé car beaucoup d'envoi vers ces numero sa arrive des fois
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Oui c'est un forfait bloqué.
Bah, c'est peut être ça, mais ça doit faire déjà plus de deux ans que j'ai un téléphone avec cet opérateur, et ça fait deux ans que je fini toujours ce qu'il me reste de forfait en achetant des bonus sur FL ou sur d'autres jeux ^^
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