Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue que Reynolds a eu beaucoup de chance. Il a mis de ces shoots un truc de fou , venu d'ailleurs
Ouais Dixon a tenu Le Mans a lui tout seul
Jonumber10 a écrit:
J'avoue que Reynolds a eu beaucoup de chance. Il a mis de ces shoots un truc de fou , venu d'ailleurs
Ouais Dixon a tenu Le Mans a lui tout seul
Sympa les alley-oops d'Amara Sy aussi.
Bon, ce soir le SPO n'a rien n'à perdre face au SLUC... Encore une surprise ?
Julien-76100 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Ouais Dixon a tenu Le Mans a lui tout seulSympa les alley-oops d'Amara Sy aussi.
Bon, ce soir le SPO n'a rien n'à perdre face au SLUC... Encore une surprise ?
Eh bah non! Et puis 26pts ouille !
Par contre nous perdre contre Besançon :S en plus apres prolongation !
C'est vraiment n'importe quoi on arrive à gagner contre les 6 premiers mais ensuite on perd contre les deux derniers
Et puis Teague qui rate le shoot de la victoire alors qu'ils sont 3 vs 1 en contre attaque et qu'il peut y aller en double pas il fait un petit shoot à 2 pts qui nous fait perdre le match malgré ces 24 points
Yugen a écrit:
Victoire de Dijon contre Cholet.
Merci On garde la 9eme place avec Cholet !
Jonumber10 a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Ouais Dixon a tenu Le Mans a lui tout seulSympa les alley-oops d'Amara Sy aussi.
Bon, ce soir le SPO n'a rien n'à perdre face au SLUC... Encore une surprise ?Eh bah non! Et puis 26pts ouille !
Eh oui...
Dernière modification par Julien-76100 (29-03-2009 20:53:50)
Il y a un bon petit JAV - ASVEL samedi
Jonumber10 a écrit:
Et voila: Victoire de l'ASVEL 72-66 contre le Mans avec un ENORME JR Reynolds !
Ouai j'étais au match et vraiment c'était un trés beau match a voir. Superbe ambiance biensur comme toujours a l'Astroballe et comme tu le dis, un enorme Reynolds dans le dernier quart temps !! Mais j'ai eu aussi trés peur que Dixon nous tue... J'aime trp ce joueur mais quand il joue contre nous, je ne l'aime plus !!!
love-govou a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Et voila: Victoire de l'ASVEL 72-66 contre le Mans avec un ENORME JR Reynolds !
Ouai j'étais au match et vraiment c'était un trés beau match a voir. Superbe ambiance biensur comme toujours a l'Astroballe et comme tu le dis, un enorme Reynolds dans le dernier quart temps !! Mais j'ai eu aussi trés peur que Dixon nous tue... J'aime trp ce joueur mais quand il joue contre nous, je ne l'aime plus !!!
Ouais c'est clair!
Mais quand tu iras a Vichy(peut etre samedi si tu y vas), tu verras le meilleur public de France héhé!
Attends toi à un match chaud surtout que c'est un "mini-derby"!
Allez la JAV bien sûr et Ben Dewar
Le Mans - Besançon
Dijon - Nancy ce soir beau match a voir sur Sport +
Ils auraient du retransmettre JAV-ASVEL sérieux
Tu as mis David Melody en avatar. ^^
Besak perd de 12 pts au MSB, c'est bon ça.
Dernière modification par Julien-76100 (03-04-2009 20:34:50)
Julien-76100 a écrit:
Besak perd de 12 pts au MSB, c'est bon ça.
Ouais ils se sont pris 75-58 ! Parfait ça !
Et Dijon a perdu contre Nancy 80-89
Ouais j'ai mis mon Dieu en avatar ^^
Le Dieu de la Défense
Jonumber10 a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Besak perd de 12 pts au MSB, c'est bon ça.Ouais ils se sont pris 75-58 ! Parfait ça !
Et Dijon a perdu contre Nancy 80-89
Ouais, c'est con sérieux on aurais pus gagné.
Ce soir sa va etre chaud Jo'. Serieusement je pense que L'ASVEL va gagner... Le JAV n'a aucune chance !!
Non serieu je ne peut pas aller au match parce que je dois jouer le mien Tu y sera toi ?
En tous les cas bonne chance a vous...
Yeeeeeessssss, victoire 88-81 aux Cotonniers dans une salle rempli à bloc pour le derby face au STB !
Maintien quasi assuré.
SSSSSSQBB
Saint-quentin Basket ball
Perdu 59-49 contre l'Asvel, match pas terrible malgré l'ambiance toujours aussi magique on mène de 5 pts à la mi-temps avec s'il vous plait 25-20 comme score :p
Trop de ballon perdu et puis Zach Moss a été tenu en laisse mais y'avais 50 fautes sur lui à chaque, arbitres mauvais enfin bon défaite ce qui fait mal même si c'est les premier
love-govou a écrit:
Ce soir sa va etre chaud Jo'. Serieusement je pense que L'ASVEL va gagner... Le JAV n'a aucune chance !!
Non serieu je ne peut pas aller au match parce que je dois jouer le mien Tu y sera toi ?
En tous les cas bonne chance a vous...
Trop de chance l'ASVEL sérieux
Ils ont pas Dewar, ils tiennent pas! Il mets 2paniers a 3pts importants en fin de match qui tue le match!
Par contre mon David Mélody a mis 2pts: très déçu de sa prestation! et David Teague n'a pas été adroit !
On ne pouvait pas gagner même si on a mené les 3/4 du match !
Et puis quel ambiance
Bravo a Rouen mais ce n'est pas quasi-assuré ju', même nous on est pas sur de se maintenir !
salut all
l'entente tiens la routebelle v contre cholet
et vivement vendre pour le choc asvel eo
Jonumber10 a écrit:
Bravo a Rouen mais ce n'est pas quasi-assuré ju', même nous on est pas sur de se maintenir !
On a l'average sur Besançon et le STB, les deux qui seront susceptible d'accompagner l'Elan en Pro B...
Petite pensée à notre capitaine Darnell Williams qui s'est blessé au bout de 30 sec de jeu, saison terminée pour lui (fracture du tibia).
Julien-76100 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
On a l'average sur Besançon et le STB, les deux qui seront susceptible d'accompagner l'Elan en Pro B...
Petite pensée à notre capitaine Darnell Williams qui s'est blessé au bout de 30 sec de jeu, saison terminée pour lui (fracture du tibia).
Ouais en faite vous ça va !
Bientot SPO-JAV en + !
Ouais dommage pour Darnell
om45 a écrit:
salut all
l'entente tiens la routebelle v contre cholet
et vivement vendre pour le choc asvel eo
Ouais et Cedrick Banks is back now !
Ca c'est cool pour eux
Jonumber10 a écrit:
Bientot SPO-JAV en + !
Ce sera le dernier match à la maison la JAV, avant des éventuels play-offs.