Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez toujours rêver d’entraîner le Real Madrid, Barcelone ou le Paris Saint-Germain c'est aujourd'hui possible, alors ne perd pas temps et rejoint nous.
• Tout nouveau je viens de créer une simulation sur FIFA 15 , tout les clubs sont disperser en deux divisions composé de 10 équipes chacune.
• Faîtes des transferts à tout moment avec un limite de budget de 100M.
• En plus du championnat vous pourrez performer vos tactiques lors d'amicaux et lors de la coupe regroupant les deux divisions.
• Perfectionner votre Centre de Formation et sortez les Messi et Cristiano de demain.
Lien
Qu'est-ce qu'on doit faire concrètement ? Rendre des tactiques et tu simules ?
C'est un peu ce qu'il y avait dans la partie jeux avant non ? S'il y a du monde je prend le Barca.
Landaise78. a écrit:
Qu'est-ce qu'on doit faire concrètement ? Rendre des tactiques et tu simules ?
Oui
Les Equipes de Lyon, Real, Chelsea, United sont prises, le forum à évoluer et est finis !
Ah bah tant pis...
J'ai pris Paris moi
J'ai pris Barca wsh je l'ai mis plus haut apprend à lire
Sniper. a écrit:
Landaise78. a écrit:
Ah bah tant pis...
Julien reste le Barca, City, Inter, Milan, Dortmund...
C'est pas pour ça mais je pensais que c'était un tournoi Fifa. Là je sais pas si j'aurai le temps de rendre à temps les stratégies.
Landaise78. a écrit:
Sniper. a écrit:
Landaise78. a écrit:
Ah bah tant pis...
Julien reste le Barca, City, Inter, Milan, Dortmund...
C'est pas pour ça mais je pensais que c'était un tournoi Fifa. Là je sais pas si j'aurai le temps de rendre à temps les stratégies.
Si tu n'a pas le temps laisse une tactique par défaut
Biggy_Jahway a écrit:
J'ai pris Barca wsh je l'ai mis plus haut apprend à lire
Alors tu va pas commencer là ok !! Déjà as-tu remarquer que cela ne se passait pas sur le topic ? Vu ta réputation et rien que ton dernier post je pense que je ne suis même pas sur de t'accepter !
Bah nique ta mère alors balek de ton jeu qui va tenir une semaine qu'es ce que tu me parles de réputation t'es sur un forum t'es resté sur l'année 2009 ou quoi
Ouh t'es clasheur professionnel toi
Il est roux d'un côté
oh que si
oh que oui
respecte moi un peu
j'prends caen