Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme indiquer dans le titre F-L emmener par un manager talentueux que moi ( ) Va créé sa propre équipe , mais avant faut trouver des sponsors , des cyclistes , et des courses a faire mais aussi valider la licence Continantale PRO par l'UCI !
Profil rechercher :
-Un Co-Gerant ACTIF qui nous laisse pas tomber & bien sur de 8 courreurs(mini) a 15courreurs(max) mais attention c'est bien beau de prendre des grands courreurs mais il ne faut pas que la masse salariale depasse le revenu des sponsors (estimer a 300 000€/mois).
Les courreurs :
- Maxime Bouet(Moy: 69) (10 000€/mois)(Estra)
- Anthony Charteau(Moy: 70) (10 000€/mois)(Formacinget)
- Sylvain Chavanel(Moy: 75) (30 000€/mois)(AsseClem8)
- Sandy Casar(Moy: 74) (20 000€/mois)(lecoolducool)
A vous !
Dernière modification par Estra (03-01-2011 18:19:41)
Estra a écrit:
Comme indiquer dans le titre F-L emmener par un manager talentueux que moi ( ) Va créé sa propre équipe , mais avant faut trouver des sponsors , des cyclistes , et des courses a faire mais aussi valider la licence Continantale PRO par l'UCI !
Profil rechercher :
-Un Co-Gerant ACTIF qui nous laisse pas tomber & bien sur de 8 courreurs(mini) a 15courreurs(max) mais attention c'est bien beau de prendre des grands courreurs mais il ne faut pas que la masse salariale depasse le revenu des sponsors (estimer a 300 000€/mois).Les courreurs :
-http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg Maxime Bouet (20 000€/mois)A vous !
Je peut etre ton co-Gerant ?
AsseClem8 a écrit:
Estra a écrit:
Profil rechercher :
-Un Co-Gerant ACTIF qui nous laisse pas tomber & bien sur de 8 courreurs(mini) a 15courreurs(max) mais attention c'est bien beau de prendre des grands courreurs mais il ne faut pas que la masse salariale depasse le revenu des sponsors (estimer a 300 000€/mois).Les courreurs :
- Maxime Bouet (20 000€/mois)A vous !
Je peut etre ton co-Gerant ?
Je me posais la même question mais je sais pas si je pourrai être actif.
Dernière modification par Formacinget (03-01-2011 17:20:01)
Estra a écrit:
On verra. Inscrivez vous je ferez ma selection
Je prends Anthony Charteau.
J'en connais pas Estra tpeut m'aider?
AsseClem8 a écrit:
J'en connais pas Estra tpeut m'aider?
Lien
Si t'es pas servi là
Estra a écrit:
Non serieux je sais pas moi tu en veut un français ou nimporte ?
Sylvain Chavanel? Jpeut?
Estra a écrit:
Ou la on va peter le compteur des salaires ! Voila certains qui ne lisent pas le 1e post
Clem' : O.k
Pk faut faire koi?
Estra a écrit:
Un courreur qui ne demande pas trop de salaire car sinon l'equipe coule sans budget
Donc ca va pas Sylvain Chavanel?
AsseClem8 a écrit:
Estra a écrit:
Un courreur qui ne demande pas trop de salaire car sinon l'equipe coule sans budget
Si si mais si l'equipe est bourrée de Cavendish , Contador , Shleck(enfin ce qui sont payer 100 000€/mois) on part en crise financière directe ^^
Estra a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Estra a écrit:
Si si mais si l'equipe est bourrée de Cavendish , Contador , Shleck(enfin ce qui sont payer 100 000€/mois) on part en crise financière directe ^^
On est en équipe
Formacinget a écrit:
Estra a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Donc ca va pas Sylvain Chavanel?Si si mais si l'equipe est bourrée de Cavendish , Contador , Shleck(enfin ce qui sont payer 100 000€/mois) on part en crise financière directe ^^
On est en équipe
Nous 2
AsseClem8 a écrit:
Formacinget a écrit:
Estra a écrit:
Si si mais si l'equipe est bourrée de Cavendish , Contador , Shleck(enfin ce qui sont payer 100 000€/mois) on part en crise financière directe ^^On est en équipe
Nous 2
Nous tous!
sandy casar
lecoolducool a écrit:
sandy casar
+ 1 avec nous
Tyler farar => Je sais pas son salaire
Si sa va pas je changerais
jason65 a écrit:
Tyler farar => Je sais pas son salaire
Si sa va pas je changerais
Ca devrait aller!