Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
Rafiii a écrit:
titihenry44 a écrit:
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la coupe ont été tirés au sort (post 5 je crois)
Nous fermons les transferts pour le moment jusqu'à ce que la 3ème journée de championnat a été jouéDéjà ?! Putain, vous avez même pas averti.
Tu n'as plus besoin de faire des transferts toi et puis ça n'avance plus beaucoup là
Ben, oui, vu que j'ai fait une propo à Jon' et à Kévin.
Kevin.la a écrit:
les matchs que tu simules la , c'est pour le championnat ?
C'est bien ça
Je fais la ligue 1 et Fab' fait la ligue 2
Rafiii a écrit:
titihenry44 a écrit:
Rafiii a écrit:
Déjà ?! Putain, vous avez même pas averti.
Tu n'as plus besoin de faire des transferts toi et puis ça n'avance plus beaucoup là
Ben, oui, vu que j'ai fait une propo à Jon' et à Kévin.
Si elles sont acceptées ont acceptera le transfert puisque la proposition avait été faites avant
On est pas des monstres hein
Porto 2 - 2 Inter Milan :
Et c'est partit pour le second match de cette première journée entre Porto et l'Inter Milan !
12' : Debut de match cuachemar pour l'Inter ! Falcao récupère la balle en milieu de terrain et part tout seul avant de glisser la balle entre les jambes de Julio Cesar qui la ralentit quand même ! Lucio arrive à temps pour arrêter la balle sur la ligne mais entre dans le but avec ! C'est la fureur dans le stade, Porto mène 1-0 !
36' : Hulk déborde sur le côté gauche et adresse un centre militré sur la tête de Bendtner qui ajuste sa tête et trompe Julio Cesar ! 2-0 pour Porto qui surprend en ce début de match !
44' : Eto'o se retrouve avec la balle au pied sur le côté gauche, il centre à raz de terre pour Ribéry étrangement seulau premier poteau qui n'a plus qu'à assurer son plat du pied du gauche pour marque et réduire le score à 2-1 !
68' : Egalisation magique pour l'Inter ! Xabi Alonso tire un coup franc pas loin de la surface et trouve la transversale rentrante au raz du poteau gauche ! C'est magnifique !
Dernière modification par titihenry44 (18-05-2010 23:21:12)
titihenry44 a écrit:
Porto 2 - 2 Inter Milan :
Et c'est partit pour le second match de cette première journée entre Porto et l'Inter Milan !
12' : Debut de match cuachemar pour l'Inter ! Falcao récupère la balle en milieu de terrain et part tout seul avant de glisser la balle entre les jambes de Julio Cesar qui la ralentit quand même ! Lucio arrive à temps pour arrêter la balle sur la ligne mais entre dans le but avec ! C'est la fureur dans le stade, Porto mène 1-0 !
36' : Hulk déborde sur le côté gauche et adresse un centre militré sur la tête de Bendtner qui ajuste sa tête et trompe Julio Cesar ! 2-0 pour Porto qui surprend en ce début de match !
44' : Eto'o se retrouve avec la balle au pied sur le côté gauche, il centre à raz de terre pour Ribéry étrangement seulau premier poteau qui n'a plus qu'à assurer son plat du pied du gauche pour marque et réduire le score à 2-1 !
68' : Egalisation magique pour l'Inter ! Xabi Alonso tire un coup franc pas loin de la surface et trouve la transversale rentrante au raz du poteau gauche ! C'est magnifique !
Score final 2-2, je ne mets pas les imprim écran parce que je n'ai pas les notes, j'avais oublié d'enlver les prolongations et les tirs au but
Dernière modification par titihenry44 (18-05-2010 23:36:12)
Barcelone 1 - 0 Atletico Madrid :
Et c'est partit pour le troisième match de cette première journée entre Barcelone et l'Atletico Madrid !
2' : Une-deux entre Iniesta et Ibrahimovic qui parvient à tromper le gardien dans la foulée ! Ce match commence fort !
Dernière modification par titihenry44 (19-05-2010 00:20:21)
Night : Ibrahimovic VS Gomis + 50 M
FCFOOT : Higuain VS 40 M
JE RECHERCHE UN AC !
Dernière modification par ptitbouxdu35 (19-05-2010 10:51:14)
Lopez + Bastos > 60M ?
Aduriz- a écrit:
Lopez + Bastos > 60M ?
Je cherche pas du fric mais de joueurs , et non
Question dans la liste des 23 !
C'est cette merde de Carasso qui est dans les buts ?
Dernière modification par ptitbouxdu35 (19-05-2010 11:08:23)
ptitbouxdu35 a écrit:
Night : Ibrahimovic VS Gomis + 50 M
FCFOOT : Higuain VS 40 M
JE RECHERCHE UN AC !
Bah propose sur mes joueurs alors..
Aduriz- a écrit:
Bah propose sur mes joueurs alors..
T'a vendu tout tes best's ...
Anelka VS 35 M ?
Dernière modification par ptitbouxdu35 (19-05-2010 11:32:19)
titihenry44 a écrit:
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la coupe ont été tirés au sort (post 5 je crois)
Nous fermons les transferts pour le moment jusqu'à ce que la 3ème journée de championnat a été joué
LIVERPOOL - PSG.
Gourcuff vs Anderson + 25 M
Les transferts sont fermé ..
Fabiinho. a écrit:
Les transferts sont fermé ..
Ok, moi qui voulait renforcer mon milieu et attaque.
Victoire 5-2
4 but de Ibrahimovic & 1 passe décisif pour Bojan
Rafiii a écrit:
Titi >
x
x x
x x
x
x x
x x
x
Mets mes joueurs comme j'ai mis juste au-dessus.
S'il te plaît.
Ils sont déjà mis comme ça
titihenry44 a écrit:
Rafiii a écrit:
Titi >
x
x x
x x
x
x x
x x
x
Mets mes joueurs comme j'ai mis juste au-dessus.
S'il te plaît.Ils sont déjà mis comme ça
Ok, tant mieux alors, c'était pour être sûre. ^^