Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toutes mes salutations, les foot-landais.
Je m'appele Durfa Thuga, je suis portugais et j'habite à Porto.
Bien, je suis un très grand fan du PES, mais mon 'dream' risque de voler ailleurs. Et je veux ce jeu beaucoup.
J'aime ce jeu; et je veux le jouer, mais j'ai pas la possibilité. S'il vous plait, donnez-moi un lien de téléchargement de PES 2008 ou 2009.
Si possible, je veux un telechargement .rar, sans .iso, .c.so, bref je veux pas quelque donnés à graver, et s'il vous plait je veux pas un virus, ainsi que les parties compressés sont acceptables.
Merci, mes grands remerciements.
Entraineur de l'F.C Inter Milan, Durfa.
Ok Thuga.
RubesHaha8 a écrit:
Ok Thuga.
Pardon, je ne te comprends pas.
S'il vous plait
hey ho
Toutes mes salutations, Durfa.
Je m'appele Sasuke Uchiha, je suis japonais et j'habite à Paris.
Bien, je suis un très grand fan de catch, mais mon catcheur préféré est mort. Et je veux ce catcheur beaucoup.
J'aime ce catcheur ; et je veux le voir en vrai, mais j'ai pas la possibilité. S'il vous plait, donnez-moi un lien pour le réssussiter, même s'il ne réssussite qu'en 2008 ou 2009.
Si possible, je veux un telechargement du vrai en entier , sans barbe, ni poils au cul, bref je veux pas quelque donnés à graver, et s'il vous plait je veux pas un virus, ainsi que les parties génitales sont acceptables.
Entraineur de la FLF, Sasounet
Sasounet_92 a écrit:
Bien, je suis un très grand fan de catch, mais mon catcheur préféré est mort. Et je veux ce catcheur beaucoup.
J'aime ce catcheur ; et je veux le voir en vrai, mais j'ai pas la possibilité. S'il vous plait, donnez-moi un lien pour le réssussiter, même s'il ne réssussite qu'en 2008 ou 2009.
Si possible, je veux un telechargement du vrai en entier , sans barbe, ni poils au cul, bref je veux pas quelque donnés à graver, et s'il vous plait je veux pas un virus, ainsi que les parties génitales sont acceptables.
Pas mal.
Sasounet_92 a écrit:
raf86 a écrit:
Vous êtes des gros cassos...
Durfa mais sur Google téléchargement crack Pes 2008 et tu trouveras
Gros +1, quel humour les enfants...
Illégal.