Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fabiinho. a écrit:
Bah, si demain il n'a pas poster bah, tu gagne par forfait 3-0.
Bonne nouvelle alors =P
Mais post comme même demain car s'il post bah, vous devrez faire le match donc si tu n'es pas la, tu perds toi.
Je vais pas te cacher que ça me faisait chier de jouer la prolongation en faite.
leomessi a écrit:
Je vais pas te cacher que ça me faisait chier de jouer la prolongation en faite.
Ouais ben fallait gagner 2-1 au match normal. Mais c'était pour le fun. ^^
Je tiens à dire que tu joues bien ou alors c'est parce que j'ai Rennes & toi Paris. x)
Dernière modification par Rafiii (28-10-2010 11:46:58)
Bah moi justement je trouve que je joue pas très bien, je reste toujours sur ma fin aprés mes matchs en général, en me disant que j'aurais pu mieux jouer, mais bon. xD
leomessi a écrit:
Bah moi justement je trouve que je joue pas très bien, je reste toujours sur ma fin aprés mes matchs en général, en me disant que j'aurais pu mieux jouer, mais bon. xD
Ben pour moi tu joues pas si mal que ça, mais comme j'ai dit sa peut être au fait que j'ai Rennes & que Rennes n'a pas un Hoarau, etc dans le papier. ^^
Le match a fini 1-1 ? Sans compter les prolongations.
Les prolongation sont juste pour le fun.
Ok, merci.
Je m'auto-proclame victorieux contre kernok !
Fabiinho. a écrit:
Mais post comme même demain car s'il post bah, vous devrez faire le match donc si tu n'es pas la, tu perds toi.
Toujours rien Fab !
Personne fait les matchs.
Le match entre Paarisiaano et moi a bien eu lieu, match nul 0-0 au terme des 90 minutes
Bastinhio a écrit:
Je m'auto-proclame victorieux contre kernok !
C'est vrai ça, 'faudrait qu'on le joue ce match. ^^
Demain, je te rentre et on se fait ça.
Dernière modification par kernok (29-10-2010 00:56:34)
Mr.Penalva a écrit:
Le match entre Paarisiaano et moi a bien eu lieu, match nul 0-0 au terme des 90 minutes
2e 0-0 de la journée c' est vraiment de la ligue 1
Heureusement qu'il est eu lieu.
Encore 3matchs a jouer
Mr.Penalva a écrit:
Et j'ai gagner au prolongations avec une frappe de Giuly des 25m.
Paarisiaano a écrit:
Mr.Penalva a écrit:
Ouaip', magnifique but !
Mr.Penalva a écrit:
Paarisiaano a écrit:
Mr.Penalva a écrit:
Ouaip', magnifique but !
Contre j'ai aussi marquer dans les prolong' et en rattant l'imanquable a la 90e min ...
Désolé, trompé de topic. xDD
Dernière modification par David-Villa. (29-10-2010 13:01:15)
Shuffle. a écrit:
Mr.Penalva a écrit:
Paarisiaano a écrit:
Et j'ai gagner au prolongations avec une frappe de Giuly des 25m.Ouaip', magnifique but !
Contre j'ai aussi marquer dans les prolong' et en rattant l'imanquable a la 90e min ...
Aaah c'est balo ça .. Mais bon comme tu dis, y'a eu que des matchs nuls pour le moment, c'est bien la ligue 1 .. xD
Sa va etre un championnat très serré je pense, pour avoir jouer contre Parisiano trés sérré , toute facon celui qui auras le + de chance va gagner ... ^^
Shuffle. a écrit:
Sa va etre un championnat très serré je pense, pour avoir jouer contre Parisiano trés sérré , toute facon celui qui auras le + de chance va gagner ... ^^
Oui, je sens que ça va etre un sacré championnat . On se fait un petit match Shuffle ?!
Faudrait aussi que les autres joue leurs matchs !