Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuffle. a écrit:
je joue en lligne je me tape que des 400 450 pts heuresement et je suis a 2v 1n 1d donc quand je vais jouer contre vous sa va pas le faire
Tkt j'ai fait le tournoi de pes 2010 avec un platre (au stade rennais)
ouai mais c'est trop chian j'arrive pas a changer de joueurs et tout et je défend coomme une merde
Il nous manque encore 1 membre.
J'ai envoyé un Mp à tous ceux qui non pas donner ou tous donner.
toute facon on fait en forme de champ pas decoupes dons si on n'est 11 ou 12 sa change rien
Kyshaic > Milyann_76 > OM > Villareal > Inter > Ajax > Manchester U > Bresil > Man U.
Bastinhio a écrit:
Bastinhio a écrit:
Bastinho > Tinho25 > Paris-Saint-Germain > Atlético Madrid > A.S Rome > Feyenoord > Bayern > France > Arsenal.
Il me manque quoi comme équipe ?
Feyenoord et Bayern sont dans la même Ligue.
Kernok > Raya_27 > Real Sociedad > Auxerre > AC Milan > Willem II > Newcastle > Shaktar > Brésil
Loicm >> loicm--- >> Paris Saint Germain >> Real de Madrid >> Inter de Milan >> Ajax d'Amsterdam >> River Plate >> Chelsea >> Espagne.
Trompé de topic.
Dernière modification par leomessi (15-10-2010 00:45:56)
Bastinhio a écrit:
Bastinhio a écrit:
Bastinhio a écrit:
Bastinho > Tinho25 > Paris-Saint-Germain > Atlético Madrid > A.S Rome > Feyenoord > Bayern > France > Arsenal.
Il me manque quoi comme équipe ?
Ah, je n'avais pas vu.
Ils ne sont pas dans la même ligue. Feyenoord c'est Hollandais et Bayern c'est dans Autre (Europe)
Il reste une place nan?
Oui. Tu as PES ? Sur PS3 ?
Lucenzo > Portugal_fever > Brest > Valence > Juve > Feyenoord > Benfica > Portugal > City
dsl ouai j'ai pes sur ps3 jme suis deja occuper dce genre de tournoi§
Je prend arsenal
Id Na2S78 team Arsenal
Fais comme tout les autres. Donne une équipe de chaque championnat qui sont sur le premier post.
Shuffle. a écrit:
ouai mais c'est trop chian j'arrive pas a changer de joueurs et tout et je défend coomme une merde
Il vient de marriver la meme chose que toi
Plus qu'un membre !
On commencera que quand yoras le dernier menbre ?
Oui.
On n'est pas pret de commencer alors ...
Malheureusement Rubbes ne veux pas venir.
Il a peur
Mr.Penalva > Penaldinho69 > Olympique Lyonnais > Valence > Milan AC > PSV Eindhoven > Anderlecht > Angleterre > Arsenal
Voilou
Enfin au complet.
Je fais le calendrier demain matin.