Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
★ Coureur : José Alberto Benítez
★ Type : Polyvalent
★ Étoiles : ★★★★★★★★
★ Coureur : Matthias Brändle
★ Étoiles : ★★★★★★★
★ Coureur : Eros Capecchi
★ Type : Rouleur
★ Coureur : Ermanno Capelli
★ Type : Puncheur
★ Coureur : Manuel Antonio Cardoso
★ Type : Montagne
★ Coureur : Félix Vidal Celis
★ Type : Sprinteur
★ Coureur : Giampaolo Cheula
Dernière modification par ESWitry (30-06-2010 13:07:59)
Mes coureurs plus tard dans la journée
titihenry44 a écrit:
Mes coureurs plus tard dans la journée
Ok
et eswitry mes moi mes coureur
leboss44 a écrit:
Ted Je te propose : Jurgen Van Den Broeck // Greg Van Avermaet // Philippe Gilbert // Francis De Greef // Matthew Lloyd // Jurgen Van Goolen & Mickaël Delage (un Français)
kobe11 a écrit:
Désolé mes moi je sais pas qui y a comme coureur a la caisse d'épargne
C'est pas grave :
Alejandro VALVERDE
David ARROYO
Marzio BRUSEGHIN
Arnaud COYOT
Immanol ERVITI OLLO
Jose Yvan GUITEREZ
David LOPEZ GARCIA
Cristophe MOREAU
Luis RODRIGUEZ
Mathieu PERGET
Rhuben PLAZA
Luis Leon SANCHEZ
Juan Mauricio SOLER HERNANDEZ
Xavier ZANDIO ECHAIDE
ESWitry a écrit:
Servetto : Espagnole
Ted : ok
Zidaness : tu as oublié 2 étoiles
Rajoute une Etoiles au deux premiers
je la fais en couleur !
★ Coureur : Filippo Pozzato
★ Étoiles : ★★★★★
★ Coureur : Paolo Bettini
★ Coureur : Stijn Devolder
★ Type : Grimpeur
★ Étoiles : ★★★★★★★★★★
★ Coureur : Tom Boonen
★ Étoiles : ★★★★★★
★ Coureur : Jeremy Yates
★ Coureur : Carlos Barredo
★ Coureur : Giovanni Visconti
EWStry~~~Dans tes joueurs tu as oubliés deux Etoiles
ok c bon eswitry
ted76 a écrit:
ok c bon eswitry
ba donne ta liste de coureurs avec les étoiles
Zidaness a écrit:
EWStry~~~Dans tes joueurs tu as oubliés deux Etoiles
Merci mais poeut tu me faire une étoile en mode DarkGray et un en mode MediumPurple car la je suis hyper hyper chargé merci .
ESWitry a écrit:
Zidaness a écrit:
EWStry~~~Dans tes joueurs tu as oubliés deux EtoilesMerci mais poeut tu me faire une étoile en mode DarkGray et un en mode MediumPurple car la je suis hyper hyper chargé merci .
Laisse Zidaness je le fais j'ai encore 4/5 min
Dernière modification par ESWitry (30-06-2010 13:18:38)
★ Coureur : Andy Schleck
★ Type : grimpeur
★ Coureur : Fabian Cancellara
★★★★★★★★★★
★ Coureur : Franck Schleck
★ Coureur : Jens Voigt
★ Coureur : Chris Anker Sörensen
[color=DarkGray]★ Coureur : Matti Breschel,
★ Étoiles : ★★★★
★ Coureur : Nicki Sörensen
[color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Coureur : Andy Schleck[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Type : grimpeur[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Étoiles :[/color] [color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Coureur : Fabian Cancellara[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Type : Puncheur [/color] [color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Coureur : Franck Schleck [/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Type : Grimpeur[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Étoiles :[/color] [color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Coureur : Jens Voigt [/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Type : Sprinteur [/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Étoiles :[/color] [color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Coureur : Chris Anker Sörensen[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Type : Rouleur[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Étoiles :[/color] [color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★ [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Coureur : Matti Breschel,[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Type : Rouleur [/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Étoiles :[/color] [color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Coureur : Nicki Sörensen[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Type : Polyvalent[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Étoiles : [/color] [color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color]
Dernière modification par pangi0 (30-06-2010 13:39:58)
Les gars pour les coureurs, il me semble qu'Internet existe hein
★ Type : grimpeur
★ Étoiles : ★★★★★★★★★
★ Coureur : Franck Schleck
★ Coureur : Chris Anker Sörensen
★ Coureur : Matti Breschel
★ Étoiles : ★★★★
★ Coureur : Nicki Sörensen
Dernière modification par ESWitry (30-06-2010 13:41:39)
pourquoi t'as enlevé une étoile à Cancellara ?
/ a écrit:
pourquoi t'as enlevé une étoile à Cancellara ?
A oui c'est en remettant bien les couleurs dsl
★ Formulaire coureur choisis :
★ Coureur : Mark Cavendish
★ Coureur : Michael Albasini
★ Coureur : André Greipel
★ Type : Sprinter
★ Coureur : Michael Rogers
★ Coureur : Matthew Harley Goss
★ Coureur : Hayden Roulston
★ Coureur : Kanstantsin Siutsou
Code:
[color=MediumPurple]★[/color] [color=DarkGray] Formulaire coureur choisis :[/color][/quote] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Coureur : Mark Cavendish[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Type : Sprinteur[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Étoiles :[/color] [color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Coureur : Michael Albasini[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Type : Polyvalent[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Étoiles : [/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Coureur : André Greipel[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Type : Sprinter[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Étoiles : [/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Coureur : Michael Rogers[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Type : Rouleur[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Étoiles : [/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Coureur : Matthew Harley Goss[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Type : Rouleur[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Étoiles : [/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Coureur : Hayden Roulston[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Type : Puncheur[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Étoiles :[/color] [color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Coureur : Kanstantsin Siutsou[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Type : Grimpeur[/color] [color=DarkGray]★[/color] [color=MediumPurple] Étoiles :[/color] [color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color][color=DarkGray]★[/color][color=MediumPurple]★[/color]
Dernière modification par jay-sean (30-06-2010 14:49:16)
Tu as mis 51 Etoiles
Ah Je vais changer sa Y a que 1 seul Grimpeur a Columbia
★ Coureur : Frank Schleck
★ Étoiles : ★★★★★★★★★
★ Coureur : Stuart O'Grady
★ Coureur : Carlos Sastre
★ Coureur : Laurent Jalabert
★ Pseudo: quentinmessi
★ Équipe choisis: ( donnez 3 équipes dans votre ordre de préférence. ) Sky , Cervelo test team
★ Motivation et Activité : 100 %
★ Connaissance dans le Cyclisme: Je ne regarde jamais.