Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Veikkannen, 5ème
Je t'envoi la Stratégie de La première étape
Euh je suis en vacances à partir de mercredi, comment je fais ?
leboss44 a écrit:
J'ai rien pigé pour les strat's ...
Moi, j'ai envoyé ma Tactique en gros ce que mes courreurs font comme Attaquer au 10ème KM ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
leboss44 a écrit:
de meme pour moi
les 2 étapes demain et les stratégie rendez les le plus tot possible.
quentinmessi a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
leboss44 a écrit:
de meme pour moi
Sta-7. a écrit:
ESW il serait temps de nous éclairer hein. Quand les étapes ? Quand les stratégies ?
Stratégie 2ème Etapes envoyés
J'ai expliqué les stratégie il faut que tu me dise l'objectif par exemple : Emmener XXX au sprint pour la victoire d'étapes. Et tout plein de truc comme sa.
Et c'est partie pour la 2ième étape :
223.5 : Et c'est partie pour 223.5 KM.
221 : Valerio Agnoli attaque et Hayden Roulston arrive a rester au contact.
219 : Fedrigo attaque et Sébastien Minard s'échappe a leur tour suivi de Juan Antonio Flecha
217 : Sa y est sa se calme un peu. Le duo Agnoli-Rouston a maintenant 1"02 d'avance sur le peloton et 17s sur le duo Fedrigo-Minard qui ont eu 9s d'avance sur Flecha
207 : Tout le monde s'est regroupé et nous avons maintenant 5 homme de tête composé de Flecha,Agnoli,Roulston,Fedrigo et Minard.
203 : L'avance grandi pour les 5 homme de tête;ils ont maintenant 2"03 d'avance.
197 : Crevaison pour le leader de la cofidis Samuel Dumoulin, Duque et Taamarae l'attende et le raméne dan,s le peloton.
190 : Sa y est il commence a pleuvoir.
182 : L'avance des 5 hommes de tête et maintenant au dessus des 3 minute. 3"07 plus exactement.
174 : Chute a l'arrière du peloton. Dans une petite descente très glissante Anthony Roux de la FDJ glisse et emmené dans sa chute une 20 de coureur et les plus blessé sont : Charles Wegeluis et Ben Swift.
162 : Les 2 hommes (Wegeluis et Swift) sont repartis pour un le coude en sang et pour l'autre le cuissard de la cuisse gauche complétement arraché.
153 : 4 minutes d'avance pour les 4 homme de tête.
145 : L'équipe HTC se mets a rouler pour Mark Cavendish.
130 : L'écart diminue d'un coup et passe à 3"30
123 : Le sprint intermédiaire 1 est passé et c'est Fedrigo qui prend les 6 pts suivi de Roulston et Minard.
117 : Alors que l'écart et repasser sous les 3 minutes l'équipe HTC columbia se positionne en queue de peloton.
110 : Crevaison pour Levi Leipheimer Horner l'attend.
100 : Ravitaillement pour le peloton.
92 : Depuis que la HTC columbia a roulé les 5 hommes de tête n'arrivent plus a creusé l'écart seulement 2"46 d'avance sa va être dur d'aller au bout.
83 : Fedrigo attaque et seul Roulston et Minard arrive a le suivre.
74 : L'écart et fait le trio de tête composé de Fedrigo-Roulston-Minard à 57s d'avance sur le duo Agnoli et Flecha qui, maintenant, se relève pour attendre le peloton.
65 : Agnoli et Flecha sont rentré dans le peloton tandis que Fedrigo-Roulston et Minard ont encore 3"30 d'avance sur le peloton.
57 : La HTC columbia se remet a roulé alors que l'écart se stabilise vers 3"45.
50 : Au 2è sprint intermédiaire c'est Roulston qui a pris les 6 pts suivi de Minard et Fedrigo.
43 : L'écart passe à 2"30.
37 : La pluie se calme on va donc pouvoir voir surement un très bon sprint.
32 : 1"51 d'avance pour les 3 homme de tête.
27 : La HTC columbia continue de rouler très fort alors que nous avons failli assisté a une chute de Franck Shleck.
23 : 38s d'avance pour les 5 hommes de tête.
17 : Fedrigo attaque et veut finir en solitaire.
12 : Fedrigo à 27s d'avance sur le peloton qui a rejoint le duo Minard-Roulston
9 : Fedrigo n'ira pas au bout et se fait rejoindre.
7 : Les sprinteurs se placent et le stress monte.
5 : Encore 5 km et le peloton se regarde un peu.
3 : Pendant que le peloton se regarde Andy Schleck attaque mais est vite replit par les HTC
1 : Le sprint et lancé et 2 sprinteur arrive a suivre il s'agit de Mark Cavendish et Daniele Bennati.
0 : Cavendish remporte se sprint juste derrière Daniele Bennati et Oscar Freire.
Dernière modification par ESWitry (07-07-2010 10:14:50)
Ceux qui n'ont rien envoyé :
Sta-7
CPOL
Quentinmessi
Ca commence à bien faire.
Met des trucs à remplir genre :
Ou attaquer :
Comment prendre les virages :
Ou se positionner au début :
...
★ Pseudo:Gigi88100
★ Équipe choisis: ( donnez 3 équipes dans votre ordre de préférence. ) Quick Step/ FDJ/ Cofidis et comme je vois que les 3 sont prises AG2R la mondiale
★ Motivation et Activité : J'aime le TDF donc pourquoi pas participer ? Bonne
★ Connaissance dans le Cyclisme: Je ne rate pas une course ( Du tour de France)/ Je regarde de temps en temps / Je ne regarde jamais.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ceux qui n'ont rien envoyé :
Sta-7
CPOL
Quentinmessi
Ca commence à bien faire.
Met des trucs à remplir genre :
Ou attaquer :
Comment prendre les virages :
Ou se positionner au début :
...
Non gigi le tour a commencé dsl
Sta m'a envoyé sa stratégie et je l'ai dit vous mettez vos objectif .
Gagner la course.
Voila
Je quitte le jeu étant donné que je pars en vacances, merci de votre compréhension...
C'était la Prmeière étape celle que tu viens de faire, vu que le CLM était le Prologue
J'ai ennvoyé ma stratégie de l'étape deux Eswitry
Jusqu' a quand peut on envoyer la prochaine stragérie
demain
ESWitry a écrit:
demain
Ok alors je vais te l'envoyer
Claudy il y a pas d'autres mots que ça désolé : LA FERME !
J'ai envoyé ma stratégie, donc quand tu sais pas, tu parles pas. De toute façon tu n'es pas gérant donc si j'avais rien fait pour toi ça change rien. Tu demandes à ESW de te dire ce que tu dois mettre dans ta stratégie mais c'est pas à lui à le faire. Tu veux pas qu'il te la fasse non plus ? Tu es censé être assez mature & intelligent pour la faire (c'est ce que tu veux faire croire que tu es mature et intelligent, non ?).
Sta-7. a écrit:
J'ai envoyé ma stratégie, donc quand tu sais pas, tu parles pas. De toute façon tu n'es pas gérant donc si j'avais rien fait pour toi ça change rien. Tu demandes à ESW de te dire ce que tu dois mettre dans ta stratégie mais c'est pas à lui à le faire. Tu veux pas qu'il te la fasse non plus ? Tu es censé être assez mature & intelligent pour la faire (c'est ce que tu veux faire croire que tu es mature et intelligent, non ?).
Merci sta je préféré pas répondre a sa provocation.
Sinon sa serait partie en sucette.
CPOL et sta ? Vous étiez amis avant non ?
Je te l'ai envoyer
ESWitry a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'ai envoyé ma stratégie, donc quand tu sais pas, tu parles pas. De toute façon tu n'es pas gérant donc si j'avais rien fait pour toi ça change rien. Tu demandes à ESW de te dire ce que tu dois mettre dans ta stratégie mais c'est pas à lui à le faire. Tu veux pas qu'il te la fasse non plus ? Tu es censé être assez mature & intelligent pour la faire (c'est ce que tu veux faire croire que tu es mature et intelligent, non ?).Merci sta je préféré pas répondre a sa provocation.
Sinon sa serait partie en sucette.
CPOL et sta ? Vous étiez amis avant non ?
Avant ...