Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Accord du briochon
● Bonjour a tous voila j'ai eu l'idée de crée se jeux car le tour approche et oui c'est deja samedi.
Dans mon jeu vous aller choisir une équipe qui va participer au tour de France 2010 et l'emmenez le plus loin possible. L'équipe qui aura cumulé le plus de point (barème a suivre) aura gagné 100 bonus. Vous aurez des étoiles a mettre dans différents coureur selon la force que vous voulez qu'il atteigne. Une équipe faible peu très bien gagné car je ferais en fonction des stratégie, des étoiles...
★ Les étoiles :
★ Vous aurez 50 étoiles a distribuer en 9 coureurs un coureurs ne peut pas avoir plus de 10 étoiles et moins de 3 étoiles et vous devez aussi choisir le type de votre coureur :
★ Montagne : Des grimpeurs.
★ Rouleur : Il roule pour l'équipe , il peuvent aussi emmener un coureur au sprint.
★ Puncheur : Toujours bien positionner pour attaquer.
★ Sprinteur : Le meilleur pour les sprint.
★ Polyvalent : Assez fort dans tout les domaines.
★ Les équipes :
★ ESWitry
★ Coureur : Rein TAARAMAE
★ Type : Rouleur
★ Étoiles : ★★★★
★ Coureur : Leonardo DUQUE
★ Type : Rouleur
★ Étoiles : ★★★★
★ Coureur : Samuel Dumoulin
★ Type : Grimpeur
★ Étoiles : ★★★★★★★★★★
★ Coureur : David MONCOUTIE
★ Type : Grimpeur
★ Étoiles : ★★★★★★
★ Coureur : Rémi PAURIOL
★ Type : Sprinteur
★ Étoiles : ★★★★★★
★ Coureur : Sébastien Minard
★ Type : Sprinteur
★ Étoiles : ★★★★★★★★
★ Coureur : Amael Moinard
★ Type : Polyvalent
★ Étoiles : ★★★★★★★★★★
★ Le barème :
★ Maillot jaune : 100 pts
★ Maillot vert : 50 pts
★ Maillot blanc : 50 pts
★ Maillot blanc a pois rouge : 50 pts
★ Victoire d'étape : 25 pts
★ Les équipes :
★ AG2R La Mondial
★ Bbox Bouyque Telecom (titihenry)
★ Cofidis (ESWitry)
★ Francaise des jeux (Orsoo)
★ Astana (Van.Buyten)
★ BMC Racing Team (/)
★ Caisse d'Epargne (kobe11)
★ Cervelo Test Team
★ Euskatel - Euskadi
★ Footon - Servetto
★ Garmin - Transitions
★ HTC-Columbia (Jay-sean)
★ Team Katusha (niko333)
★ Lampre-Farnese Vini
★ Liquigaz-Doima (Leboss44)
★ Team Milram
★ Omega Pharma Lotto (ted76)
★ Quick●Step (Zidaness)
★ Rabobank
★ Team Radioshack (Night53)
★ Saxo Bank (Claude_Puel_Ol)
★ SKY
★ Formulaire d'inscriptions :
★ Pseudo:
★ Équipe choisis: ( donnez 3 équipes dans votre ordre de préférence. )
★ Motivation et Activité :
★ Connaissance dans le Cyclisme: Je ne rate pas une course/ Je regarde de temps en temps / Je ne regarde jamais.
Topic en cours de construction
Dernière modification par ESWitry (30-06-2010 11:05:33)
Exemple de simulation :
Coureur partants :
Cofidis:
Samuel Dumoulin
Amael Moinard
Stéphane Augé
AG2R:
Dimitri Champion
Jhon Gadret
Rinaldo Nocentini
Française des jeux :
Sandy Casar (Actuelle Maillot jaune)
Christophe Le Mévél
Rémi Di Grégorio
Astana :
Alberto Contador
Alexandre Vinokourov
Dmitriy Fofonov
Étape de 181 km
178 km: Nocentini attaque lui classé 4 ième au départ de cette 7 ième étapes est actuellement à 57 secondes du leader Sandy Casar.
171 km : La française des jeux roule très fort pour rattraper Nocentini qui n'arrive pas a creusé, il est actuellement à 38 secondes du reste du peloton.
168 km : Le leader Casar crève !!! Le mévél l'attend et le ramène dans le peloton qui est à environ 10 secondes de ces 2 hommes.
165 km : Casar et Le mévél rentre dans le peloton, Nocentini en a légèrement profité et est maintenant a 45 secondes.
163 km : Le mévél se remets a roulé pour son leader Casar alors que Remi Di Grégorio attend avec impatience le début du col pour se montré.
158 km : Sa y est Nocentini est rejoint par le peloton notamment grace a Le Mévél qui se repose maintenant en queue de peloton.
153 km : Le col arrivent bientot et les attaques fusent mais ni Fofonov ni Dumoulin n'arrivent a s'échapper.
151 km : Magnifique départ de Gadret au pied du col, Casar se sentant en danger a suivi, Augé et Contador ont eux aussi réussi a accrocher.
142 km: Le groupe de 4 compte maintenant 2"30 d'avance en haut du col mais Augé et sans cesse en difficulté.
138 km : Chute de Fofonov !!! Chute de fofonov dans la descente qui ne se relèveras pas Di grégorio juste derrière Fofonov se relève avec quelque égratignure seulement.
131 km : Les 4 hommes de tête arrivent au premier ravitaillement avec 3"20 d'avance sur le peloton.
122 km : Nous allons bientot arriver dans ce 2 ième col ( sur 3 )
118 km : Sa y est nous somme entré dans ce col et pour rien vous caché on s'ennuie un peu aucune attaque, sa roule tranquillement.
107 km : Grosse frayeur pour Sandy Casar qui a failli chuter dans un spectateur qui c'était un peu trop approcher heureusement un réfléxe le sauve de la chute.
98 km: Nous approchons les 5 minutes d'avancent pour les 4 de tête, il y a actuellement 4"37 d'écart.
92 km : Vinokourov se plaint de douleur intestinale espérons que sa ne soit pas trop grave !!!
81 km : Avant dernier ravitaillement et les 4 hommes de tête ont actuellement 7"28 d'avance, du côté du peloton on commence seulement a roulé.
72 km : Après avoir roulé un bon moment Christope Le mévél est lâché par le peloton !!! Les 4 hommes de tête n'ont plus que 5"01 d'avancent
67 km : Après Le Mévél c'est Remi Di Grégorio qui se met a roulé plus que 4"07 d'avancent !
62 km : Dernier col et le plus dur, les homme de tête entame ce col avec 3"17 d'avancent sur le peloton alors que Samuel Dumoulin s'échappent !
56 km : On est a la moitié de col et Samuel Dumoulin se rapproche des homme en tête il a encore 57 secondes de retard sur les hommes de tête qui ont eux 2"56 d'avancent .
52 km : Samuel Dumoulin rejoint les homme de tête et ne s'arrêtent pas la ! Il attaque a 2 km de la fin de cette ascension seul Sandy Casar en grande forme et Gadret arrivent a suivre.
50 km : Sa y est l'ascension est terminé les 3 hommes de tête ont 1 minute pile d'avance sur leur poursuivant et 1"53 d'avant sur le peloton.
43 km : Augé et Contador sont rejoint par le peloton .
38 km : Les 3 homme de tête ont 1"30 d'avancent sur le peloton.
31 km : 3 ième et dernier ravitaillement, les hommes de tête ont 1"12 minute d'avancent sur le peloton.
26 km : Gadret attaque mais Dumoulin ainsi que Casar répondent chacun leur tour.
23 km : Les 3 hommes de tête n'ont plus qu'1 minute d'avant sur le peloton.
18 km : Dumoulin place une attaque exceptionnelle et seul Casar réussi a le suivre.
15 km : Le duo Dumoulin-Casar a actuellement 12 secondes d'avance sur Gadret et 57 secondes d'avancent sur le peloton qui roule fort avec maintenant Vinokourov qui prend le relais de Contador .
12 km : Dumoulin attaque très fort à 12 km de l'arrivé et Casar ne peut pas le suivre.
10 km : Dumoulin a actuellement 21 secondes d'avance sur Casar, un peu plus loin nous retrouvons Gadret à 33 secondes de Dumoulin et derrière, le peloton est à 52 secondes.
8 km : Gadret roule fort actuellement est n'est plus qu'a 6 secondes de Casar.
6 km : Gadret rejoint Casar se duo est à 25 secondes de Dumoulin.
5 km : Dumoulin a actuellement 23 secondes d'avancent sur le duo Gadret-Casar et 43 secondes sur le peloton.
3 km : Dumoulin se fait rattrapé, il n'a plus que 17 secondes d'avancent sur le duo Gadret - Casar et le peloton est à 37 secondes.
1 km : Sa y est Dumoulin passe sous la flamme rouge avec 12 secondes d'avant sur le duo Gadret- Casar et 33 secondes sur le peloton .
0 km : Dumoulin lance un sprint car le duo Gadret- Csar n'est plus qu'a 9 secondes mais c'est quand même Samuel Dumoulin qui remporte cette étape, 4 secondes derrière on retrouve Sandy Casar qui a finalement remporté son sprint face à Gadret.27 secondes plus loin le peloton arrivent et lui aussi lance un sprint pour la 4 ième position remporté par Amael Moinard devant Contador.
Dernière modification par ESWitry (29-06-2010 15:15:07)
★ Pseudo: titihenry44
★ Équipe choisis: ( donnez 3 équipes dans votre ordre de préférence. ) Astana / Saxo Bank / Bouygues
★ Motivation et Activité : je veux gagner le tour de france
★ Connaissance dans le Cyclisme: Je regarde de temps en temps
★ Pseudo: Jay-sean
★ Équipe choisis: ( donnez 3 équipes dans votre ordre de préférence. )Francaise des jeux / HTC-Columbia / Saxo Bank
★ Motivation et Activité : 100 %
★ Connaissance dans le Cyclisme: Je ne rate pas une course(sauf si je suis absent )
● Formulaire d'inscriptions :
★ Pseudo: Orsoo
★ Équipe choisis: ( donnez 3 équipes dans votre ordre de préférence. ) Française des Jeux → Astana → Quick Step
★ Motivation et Activité : Devine... =P
★ Pseudo: ted76
★ Équipe choisis: ( donnez 3 équipes dans votre ordre de préférence. ) Astana / Francaise des jeux / loto
★ Connaissance dans le Cyclisme: Je regarde tout le temps
★ Pseudo: Zidaness
★ Équipe choisis: Saxo Bank / Step / Francaise des jeux
★ Motivation et Activité : Gagner
★ Connaissance dans le Cyclisme: Bonne
★ Pseudo: Van.Buyten
★ Équipe choisis: astana / saxo bank / Francaise des jeux
★ Connaissance dans le Cyclisme: excellente
★ Pseudo: Leboss44
★ Équipe choisis: ( donnez 3 équipes dans votre ordre de préférence. ) Liquigas / Team RadioShack / Astana
★ Motivation et Activité : Je suis Actif.
★ Connaissance dans le Cyclisme: Je Regarde le Tour chaque Année. J'ai des connaissances
★ Pseudo: niko333
★ Équipe choisis: Liquigas ou Katiusha ou Rabobank
★ Motivation et Activité : jeu de cyclicliclisme euh activité : etudiant ^^
★ Pseudo: kobe11
★ Équipe choisis: Astana , caisse d'epargne , HTC-Columbia
★ Motivation et Activité : gagner
★ Connaissance dans le Cyclisme: bonne
★ Pseudo: Night53
★ Équipe choisis: Columbia - Astana - RadioShack
★ Motivation et Activité : gagner
★ Connaissance dans le Cyclisme: bonne
★ Pseudo: CPOL
★ Équipe choisis: ( donnez 3 équipes dans votre ordre de préférence. ) Astana / Saxo Bank / FDJ
★ Motivation et Activité : Bonne wink
★ Connaissance dans le Cyclisme: Je ne rate pas une course/ Je regarde de temps en temps / Je ne regarde jamais.
★ Pseudo: /
★ Équipe choisis: ( donnez 3 équipes dans votre ordre de préférence. ) Saxo Bank / BMC / Team Radioshack
★ Motivation et Activité :
Dernière modification par ESWitry (29-06-2010 19:46:12)
★ Pseudo: titihenry44
★ Équipe choisis: ( donnez 3 équipes dans votre ordre de préférence. ) Astana / Saxo Bank / Bouygues
★ Pseudo: Jay-sean
★ Équipe choisis: ( donnez 3 équipes dans votre ordre de préférence. )Francaise des jeux / HTC-Columbia / Saxo Bank
★ Motivation et Activité : 100 %
★ Connaissance dans le Cyclisme: Je ne rate pas une course(sauf si je suis absent )
Ok vos inscriptions sont pris en compte
Merci
★ Pseudo: Orsoo
★ Équipe choisis: ( donnez 3 équipes dans votre ordre de préférence. ) Française des Jeux → Astana → Quick Step
★ Motivation et Activité : Devine... =P
★ Pseudo: ted76
★ Équipe choisis: ( donnez 3 équipes dans votre ordre de préférence. ) Astana / Francaise des jeux / loto
★ Connaissance dans le Cyclisme: Je regarde tout le temps
Inscriptions prise en compte vous aurez votre réponse demain soir
★ Équipe choisis: Astana / Francaise des jeux / Saxo Bank
5 inscriptions en 20 minutes c'est pas mal
Zidaness tu aura aussi ta réponse demain soir
Prenez aussi les petite équipe vous ne serez pas désavantagée et en plus vous aurez plus de chance d'être pris car il y aura moins de concurrence !
Dernière modification par ESWitry (29-06-2010 10:58:20)
Tout le monde prends Astana
jay-sean a écrit:
Tout le monde prends Astana
Oui mais ils ne seront pas du tout avantagé, les tactiques et les étoiles compterons beaucoup !
★ Équipe choisis: Saxo Bank / Step / Francaise des jeux
Je n'avais pas capter que tous le monde prenait les mêmes Equipes
★ Pseudo: Van.Buyten
★ Équipe choisis: astana / saxo bank / Francaise des jeux
★ Connaissance dans le Cyclisme: excellente
Vous avez pas mis l'equipe belge "lotto"
Dernière modification par Van.Buyten (29-06-2010 11:05:39)
Tu expliqueras le fonctionnement ?
★ Pseudo: Leboss44
★ Équipe choisis: ( donnez 3 équipes dans votre ordre de préférence. ) Liquigas / Team RadioShack / Astana
★ Motivation et Activité : Je suis Actif.
★ Connaissance dans le Cyclisme: Je Regarde le Tour chaque Année. J'ai des connaissances
Je Post mon Formulaire même si je sais que après notre Mal-entendus, tu sera Rencunier. Mais je Tente
Je re dans 20 m et je rep aux question dans 20 m aussi
@Van.Buyten : tu est sur que lotto fait le tour ?
@jay-sean : j'expliquerais tout sur le vrai topic qui sera crée au plus tard vendredi soir .
@leboss44: si tu est actif je ne serais pas rancunier
Je suis Actif... Aucun problème sur ça
Bon alors tu as ta chance comme les autres
ESWitry a écrit:
@Van.Buyten : tu est sur que lotto fait le tour ?
@jay-sean : j'expliquerais tout sur le vrai topic qui sera crée au plus tard vendredi soir .
@leboss44: si tu est actif je ne serais pas rancunier
Omega-Pharma Lotto fait le tour, oui.
Bonne chance pour ton jeu.
Ok et merci