Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rebonjour a tous,
Vous l'aurez sûrement deviné j'ai de nouveau un problème avec mon pc :
J'ai acheté il y a de ça 1 semaine un jeu pc qui s'intitule " Pro Cycling Manager ".
je l'ai acheté dans un magasin de jouet très connus en Belgique ( dont je ne citerai pas le nom).
Je joue depuis 1 semaine a ce jeu sans trop de problème ( il y a des petites coupures ,le chargement est long) Mais depuis ce matin il plante complètement.
J'essaye d'y jouer ce matin et là il me mette un message d'erreur :
PCM.exe
PCM.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues.
Veuillez signaler ce problème a Microsoft.
Nous vous avons créé un rapports d'erreurs que vous pouvez nous envoyer.Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement.
Pour afficher les données de ce rapport d'erreur,Cliquez ici
Envoyer le rapport d'erreur Ne pas envoyer.
Cerait il possible de me dire pourquoi je ne peux plus jouer a mon jeu ?
Et en plus mon frère a aussi acheté un jeu et il plante aussi depuis hier.
En bref : - il faudrait m'expliquer pourquoi mon jeu et le jeu de mon frère beug depuis hier
- et il faudrait aussi m'expliquer comment faire pour que les graphiques soit meilleur et que le chargement soit moins long. ( moins important) .
Ca t'arrive tout le temps ?
Moi aussi quand je joue à des jeux d'ordi, des fois ils me mettent ça en pleine course et ça me fait chier !
sa ma fait pareil avec Pro cycling manager 2007 et jamais pu ni rejouer
ca veut dire que je ne saurais plus jamais y rejouer ?
Ca coupe quand exactement ?
Ca n'a rien à voir, j'ai le jeu et il marche très bien.
Je les le jeux là ,, il mest arrivé le meme probleme au debut ,, il ma suffit juste de desinstallé puis de le remettre et apres je navais plus aucun soucis
Moi ca beug toujours en plus mon disque a été rayé alors que je le manipule avec soin.
A mon avis il doit avoir une erreur de fabrication.
Parce que si vous voyez la grosse entaille qui a dans le disque alors que je n'ai rien fait .....