Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour. J'ai eu un tout nouveau PC, tout neuf, tout beau, avec un bel écran 21P. J'ai mis mon PC en HDMI, je ne sais pas si cela sert de la préciser.
J'ai voulu installer PCM 2010 (bah, j'attend la sorti du 2012 qui n'est plus pour longtemps).
Tout s'est bien passé.
Ce n'est qu'au lancement du jeu que je me rend compte que la résolution n'est pas adapté à la taille de l'écran et me retrouve avec deux bandes noirs sur les côtés.
Direction les "options" pour corriger le problème.
D'abord, je vois que le périphérique d'affichage utilisé par le jeu n'est pas ma TV (oui oui, c'est une TV que je m'amuse à utilisé comme écran rien que pour la HD --') mais un périphérique d'affichage appelé "SUMO x"chiffres"".
Je regarde ensuite les différentes résolutions disponibles. Pas celle que je recherche. la 1360*768.
Il n'y a que du 1900*1200, 900*700, 1250*768 et 1250*900.
Puisque toutes ne sont de toutes façon pas les bonnes résolution et risques en + (par expérience toute fraiche de cette aprem') de faire planter le jeu, j'utilise la seul qui ne fait pas planter le jeu, la 1250*768. Je me retrouve tout de même avec les bandes noirs sur le côté.
Alors, je voulais savoir s'il y avait moyen, (ou au pire si ce n'est pas sur le 2010, si ce serai sur le 2012,) d'obtenir la résolution que je recherche : 1360*768.