Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça joue demain ?
sinon j'ai gg l'étape de vallon après qu'on ai fait notre étape de sprint, première victoire en armada héhé
Oui mais plus l'après midi que le soir pour ma part.
Bien joué j'en ai toujours pas gagné une perso.
Pour moi ce sera les même horaires qu'hier
Vazy jarrive moi
Moi je serais là ce matin les gars
Première victoire en armada classé avec Bakelants. Je pars dans une bosse à 10kms de l'arrivée avec Bakelants, derrière ça roule fort et je n'ai jamais compté plus de 20 secs d'avance mais j'arrive à m'imposer et à résister au retour de Gilbert. Bon la partie était pas très relevé mais ça fait plaisir.
Bakel city gang
gg 1er victoire alia
SuperVictor
Facile à gagner ce Tour de l'Avenir, j'finis la première saison là, j'ai signé à la FDJ.
Tas de lavenir gamin , cest quoi tes stats
Je les ai pas là, mais j'suis à 74 de général, et 77 de montagne, juste ça que je sais.
Pas mal ça progresse
Dispo.
Nible
J'arrive
Une étape armada de vallon ou on était que 2 avec Nzoow :
Une deuxième ou je faisais parti des favoris mais Kristoff était au dessus sur ce parcours. Beau podium de Nzoow qui bat des meilleurs sprinters que lui.
Dernière modification par Aliadiere (04-07-2015 14:46:02)
gg nzooow
P'tain je commence la saison avec la FDJ, je fais deuxième de la Vuelta de Mallorca devant Valverde et tout, et dernière étape de plat du Tour de Dubai j'me fais fracture de la hanche.
C'est pas mis la durée mais ça fait déjà 3mois. J'loupe déjà le Criterium International.
c'est nul le critérium inter
bah y'a une étape de montagne déjà pas mal
Soigne toi bien Nzoww c'est important la santé
p'tain t'as vu jjp
tous les ans ils montent en ligue1 pour jouer en ligue2 l'année pro
Mdrr grave à chaque fois il s'est fait ken
Mais je comprend pas, apparemment le club lui a dit qu'il y avait trop de défenseurs, la blague
Rien que son expérience aurait été précieuse car vous avez pas beaucoup de joueurs qui connaissent la Ligue1, enfin bref
Pastore et Victor vous jouez ce soir ?