Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-12-2012 15:52:36

FCBarclone
Fait ses premières dents
Serveur 2

prizeeplus

Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Valentin. Je fais des pubs car en ce moment on a besoin des participants ( lotopluple, europluple + tombola noel ) . Je sais que la dernière fois, j'avais promis de ne pas faire de pub sur les sites, je l'avais promis, mais j'ai promis à joker ( l'animateur de lotopluple etc ... ) . Ce n'est pas une blague. Je suis en train de faire des montages pour avoir plus de participants. Je sais Grand Rom, que je suis vraiment désolé pour la dernière fois, mais je te promets que c'est vrai ce que je te raconte.

Pour ceux qu'ils veulent participer aux concours venez participer sur www.prizeeplus.com ( pas de lien de parrainage ) . Attention, je n'essaie pas de casser le site foot land comme la dernière fois, mais je promets à tout le monde que c'est ma dernière publication ici. Mais à tous ceux qui ont lu ce message. Et mettez un message en dessous de cette publication ( si vous voulez y participer ou pas ) . Comme ça je dirai à joker.

Par contre on a installé une page facebook pour vous montrer que je ne vous mens pas. Facebook : https://www.facebook.com/pages/Sp%C3%A9 … 9978454091

Venez nombreux. Désolé Grand Rom de vous avoir déranger encore une fois. Je ne fais pas ça pour gagner de l'argent mais pour refaire les concours + lotopluple etc... Merci de votre compréhension. Au revoir et bonne soirée à tous et à toutes. Cordialement Valentin .

#2 16-12-2012 15:58:38

Swatch.
Bavard(e)
Serveur 1

Re: prizeeplus

lol de retour

avé Grand ROM

#3 16-12-2012 16:18:06

FCBarclone
Fait ses premières dents
Serveur 2

oui, mais la je suis sincère. Je ne mens pas. Je suis bien Valentin. Et je n'essaie pas de faire rigoler aux personnes. J'essaie d'etre juste et de travailler. Joker fait un travail excellent, il fait des concours etc  pour faire gagner aux membres. Je sais que j'ai fait des trucs horribles et j'en suis sincèrement désolé. Tout le monde a pu le constater sur foot land. Pourquoi j'appelle Grand Rom car c'est lui qui ma rendu ma liberté, c'est grace à lui  qui ma aidé, c'est grace à lui que j'ai pu comprendre que vous etiez tous des gentils. Je manque pas de cruauté mais de respect envers vous tous. Je sais que j'ai menti sur François. Je m'appelle bien Valentin. Je peux comprendre que le Grand Rom soit faché contre moi à cause du forum de la dernière fois et comme celui là. Mais ce forum, n'est pas là pour parrainer ou gagner quoi que ce soit. C'est juste d'avoir des participants sur chaque concours.

Exemple : concours de joker question sur un thème choisi. Lotopluple lundi mercredi et samedi. Europluple : mardi et vendredi. Je sais que j'ai promis de ne plus faire de forum ici pour faire de la pub mais j'ai promis à joker d'avoir beaucoup de participants. Merci de votre compréhension et merci Grand Rom. Au revoir et bonne soirée à tous et à toutes.  Cordialement Valentin.

#4 16-12-2012 22:54:01

FCBarclone
Fait ses premières dents
Serveur 2

Je remercie à tous ceux qui ont mis un j'aime page facebook. Au revoir et bonne soirée à tous et à toutes. Et désolé pour le dérangement Grand Rom.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot