Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snan59100 a écrit:
En plus c'est pas difficile de gagner des bubz avec le clan il suffit d'etre dans le top 5000 pour gagner 5 bubz
Oui mais à mon souvenir la récompense et divisé par le nombre de membres.
Oui c'est exact Dark0s.
Si même si tu ne fais pas de points et qu'on est dans les 5000 premiers tu gagnes des bubz.
C'est 5 bubz si tu es a partir des 5000 premiers et les 5 bubz sont divisés par le nombre de membre dans le clan.
0,93 Bubz pour mon 1er jour. ^^
Je vais créé le clan, rejoins-le
et moi je suis sur preeze c'est quoi votre clan?
j'ai 361,80 bubz mon adresse mail = yannkurek@yahoo.fr
Le clan s'appel : LE-CLAN-DE-FOOT-LAND
Venez la rejoindre je vous accepte mais dites moi ici sur le forum si vous avez postulez comme ça je sais si vous êtes de FL ou pas.
tu n'est pas sur la liste des clan qui recrute
j'ai fait une demande accepte je suis kurekyann
Voilà je t'ai accepté bienvenue dans le clan.
tous pourri
viens poster sur le clan
Dernière modification par robenlande (30-03-2011 18:33:21)
J'avais un compte avec + de 1000 bubz et j'ai tout arrêter je crois qu'il m'en reste 500 mais maintenant ils font payer les frais de port j'ai tout laché je suis plus au club prizee donc maintenant je serais inutile dans le clan donc c'est dommage car ce site était cool De nombreux cadeaux gagnée dessus mais maintenant les frais de port donc abusé de payé des frais de port pour gagner des babiole !
ce n'ai pas payant bon c'est chiant ils ont enlever les pack plus
robenlande a écrit:
Si les frais de port sont payant C'est trop facile de gagner des cadeaux mais après payé 5 € de frais de port pour un stylo
Dark-Gone >> Mp'
C'est vrai que maintenant c'est chiant les frais de transports .
Dark_Gone a écrit:
robenlande a écrit:
Si les frais de port sont payant C'est trop facile de gagner des cadeaux mais après payé 5 € de frais de port pour un stylo
oui pffffff
Accepte ma candidature
Lien pour s'inscrire.
Dernière modification par gigi88100 (30-03-2011 19:43:27)
Les cadeaux sont gagné par tirage au sort donc 1 chance sur x participants , et en plus on mise 1 parties ...
Bref j'ai arrété ...
Salut a tous je vois que un clan a deja était créer domage qu'on a pas prévu de le faire dans un debut de session. Pour ma part je vais venir dans le clan à la prochaine session.
Il est combien votre clan ?
Les gars vener dans le mien car je suis actuellement 2200eme au bout d'une semaine(fin de session) on refait le clan
Mon clan s'appelle : C-EST-LE-NORD
Dernière modification par snan59100 (31-03-2011 17:36:51)
Dark_Gone a écrit:
robenlande a écrit:
+1, mais pour les gros cadeaux ça faut le coût mais c'est 100 fois plus dur de les gagnés.