Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment on les valide ?
c'est quand vous voulez acheté des cadeau au lieux de passez par la roue... sa sert a avoir directement le cadeau sans passez par sa
On va où pour ça ?
Tu choisit le cadeau que tu veut
Ou ça, dans la vitrine ?
Ouais explique Lyonnais, s'il te plaît ? (:
Tu vas dans les cadeau, Tu clic sur le cadeau de ton choix enfin selon t buz.. ensuite tu clic dessus il vont te dire si tu veut passez par la Loterie ou Le Priz' Espress, apres il vont te demendé le code et tu met mon code
f&aut payer ?
Je choisis, un cadeau, mais je dois réussir des objectifs .. C'est juste après ?
blekota a écrit:
Aurel_is_back a écrit:
f&aut payer ?
Oui faut payé, tu doit t'acheter la carte prizz express a 9 euro
Non moi je les eu sans payer au debut j'avait 2 choix entre La loterie et La Carte Priz espress
Bah je veut bien , si faut pas payer ^^
ou sa la roue ?
Style_Ven. a écrit:
Je choisis, un cadeau, mais je dois réussir des objectifs .. C'est juste après ?
Idem.
T'façon, moi je ne vais pas le faire, ça à l'air d'être une grosse arnaque, maintenant. Tout le monde à son code, et pensent tous à leur gueule, d'après les forums que j'ai pu visiter, vite fait.
jai vu pareil x)
J'offre des FL'S
Explique toutes les démarches en étant précis.
Combien de FLs ?
100 000 Fl's
Explique les démarches.
bas tu a juste a choisir le cadeau que tu veut et ensuite tu aura 2 choix soit la roue ou Le ticket Priz' Espress tu clic sur lui et ensuite il vont te demendé un code tu met le miens et voila
sauf qu'il va payer , nan ?
Lyonnais.Du.27 a écrit:
bas tu a juste a choisir le cadeau que tu veut et ensuite tu aura 2 choix soit la roue ou Le ticket Priz' Espress tu clic sur lui et ensuite il vont te demendé un code tu met le miens et voila
J'ai des jeux à finir pour ça moi ...