Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vener je recrute pour mon clan besoin de monde clan thebossbrugeois
ben tu dois jouer a des jeu du gagner des bubz et avec les bubz tu peu essayer de gagner des cadeausx
OCWarcoing a écrit:
Vener je recrute pour mon clan besoin de monde clan thebossbrugeois
Tu as des comptes a vendre ?
Clan thebossbrugeois , blekota vient dans le miens stp bientot gros top,
ben regarde les gens qui a dans mon clan stp tu verra si ta envie de vneir meme pour 1semaine tkt
ses sque tu pense fin souhate quand tu veut pour venir jtaccepte direct
Blekota >> Est ce que tu aurai un compte a vendre ? Enfin pas un enorme compte , mais un compte avec pas mal de bubz dessus , genre 400 ?
Je peut te l'acheter si tu veut
Faudrai que je regarde car sa fai un bail que j'ai pas ete sur les compte qui me servai de parrainage et si je me rappel bien les bubz que j avais dessu je le transferai sur le mien :p
Et tu comptes en vendre ?
J'ai gagné une carte gratuite prizz express pour pouvoir gagner le Pack PS3 !!!!
Ajouter mon code !!!! ==> 1GHYAZ01 !!!! Passer moi vos codes aussi comme sa on remplira vite nos cartes et on recevra nos cadeaux !!!
blekota a écrit:
Ouais
Ta fai quoi de ton compte, sa fai longtemps tes inscrit dessu , depuis le temps tu devrai avoir plein de bubz.
je l'ai donné ^^ , j'en avait ras le bol mdr'
Aurel_is_back a écrit:
blekota a écrit:
Ouais
Ta fai quoi de ton compte, sa fai longtemps tes inscrit dessu , depuis le temps tu devrai avoir plein de bubz.je l'ai donné ^^ , j'en avait ras le bol mdr'
Toute facon tu sera rien faire avec un compte de quelquin d autre , et tu ne recevra pas les cadeau car leur information de base et deja sur le compte et tu ses plus le changer donk faut que t en fasse un toi meme
Ha ok