Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est le quels? moi je joue au grattage le pemier de en bas ca compte comme une partie et non comme 1 bubz et je suis VIP donc ... la classe ^^
Avec le calendrier de l'avant, j'ai gagné 11.5 Bubz avec 13 jetons aujourd'hui.
le calendrier de l'avant? c'est ou?
EDIT: sayer je vien de voir
Dernière modification par okpsgok (01-12-2010 21:14:55)
c le new jeu tu gagne vraiment beaucoup ! Je ne susi plus VIP
La je vais faire le calendrier de l'avant des que c'est fini je crée un clan on sy met a fond pour etre l'un des meilleur clan et gagner beaucoup d ebubz ?
Dernière modification par flo-de-chato (01-12-2010 21:16:31)
Ça fait a peine deux semaines que je suis inscris, j'ai déjà assez pour un jeu-vidéo. ( & j'ai niqué 10 Bubz a Adrénaline).
toi et moi et roazh ? moi je suis ok mais je ne sais pas les rejojndres ni le scréé les clans
roazh laisse tomber moi j'avais 7.48 bubz je suis descendua 2.48 a cause de adrénaline j'ai gagner 5 bubz j'ai dit c'estmon jours de chnace et je suis descendu a 0.48 MDR maintenant je n'y joue plus je joue au volley et je vais me mettre a donf dans le calendrier je vien de GG 1 bubz en 1 partie bon j'y go que je suis puni
Dernière modification par okpsgok (01-12-2010 21:19:24)
Up
up
j ai deja un clan depuis 3 ans moi, et on est que 2 dans mon clan et chaque semaine on et dans le top 5000 rien qu on fesan les parti gratoss
je peut venir? je les fais chaque jours moi !
xD je me suis créer un compte vite fait je joue au truc payant car un pote ma passer des recharge je joue 39 fois j'ai conter et je viens de gagner 100 € et j'en et perdu 25 mais j'ai plus de MDP vue que c'étais un compte vite fait
blekota a écrit:
okpsgok a écrit:
tu peu venir si tu veu
le clan c'est universgames
comment je rejoind?
et pirlo tu as perdu 75 € tu est pas degouter?
okpsgok a écrit:
blekota a écrit:
okpsgok a écrit:
tu peu venir si tu veu
le clan c'est universgamescomment je rejoind?
et pirlo tu as perdu 75 € tu est pas degouter?
ta cas te debrouiller, t pas aveugle a ce que je sache
Mdr !!
Je cherche un compte avec pas mal de bubz vs bonus Me contacter par MP (si on a le droit )
Dernière modification par Aurel. (03-12-2010 21:43:25)
ben c'est deja pas mal 75€
Aurel. a écrit:
Mdr !!
Je cherche un compte avec pas mal de bubz vs bonus Me contacter par MP (si on a le droit )
Tu offre quoi comme bonus et combien de bubz tu cherche?
bonus par rachat bah sa depend comien de bubz tu donne tu me proposes un nombre et je te dis combien de bonus x)
comment rejoindre un clan SVP
Aurel. a écrit:
bonus par rachat bah sa depend comien de bubz tu donne tu me proposes un nombre et je te dis combien de bonus x)
comment tu veu que je te donne des bubz?? ON peut pas les transferer d un compte vers un autre. Moi j en ai 2350 bubz
Mp ( je te demande tout ton compte vs bonus + fls + stages mdr )
Dernière modification par Aurel. (03-12-2010 21:57:46)
Aurel. a écrit:
Mdr !!
180 bonus ça te tente ? J'ai déja gagner la coupe des clans.
Xabi22 a écrit:
Aurel. a écrit:
Mdr !!
Je cherche un compte avec pas mal de bubz vs bonus Me contacter par MP (si on a le droit )180 bonus ça te tente ? J'ai déja gagner la coupe des clans.
Ta combien de bubz et c quoi le niveau de ton compte?