Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prizee, ou le jeu le plus arnaqueur du monde.
J'avoue, surtout avec le cheat.
Je recrute pour mon clan , on est 5 tous membre du club prizee bien sur , on est 125 éme , il nous faudrait une ou deux personne pour réussir a avoir le top 100 !
Nom du clan lamifa02 => venez vous proposez directemnt sur prizee ou sur le forum de fl , a vous de voir !
ok je vient car la j'ai 60 bubz et je suis menbre du club aussi
gus77750 a écrit:
ok je vient car la j'ai 60 bubz et je suis menbre du club aussi
On es dans le top 100 , grâce a moi Mais si tu pourrais prendre un ou deux pack + sa nous aiderais bien tu sé !
demain
j'en ai prit 2 aujourd'hui
et demain pareil
Moi je veux bien rejoindre votre clan aussi
Je suis membre du club prizee
J'ai 28bubz 18 diaments et j'ai acheter un pack+ aujourd hui sa t'interesse ou pas ?
Car je suis dans un clan donc si sa t'interesse pas sa sere a rien que je quitte le clan
smc14400 a écrit:
Moi je veux bien rejoindre votre clan aussi
Je suis membre du club prizee
J'ai 28bubz 18 diaments et j'ai acheter un pack+ aujourd hui sa t'interesse ou pas ?
Car je suis dans un clan donc si sa t'interesse pas sa sere a rien que je quitte le clan
Ben enfete tu voix on est 87 éme la , il faudra au moin 2 pack + par jours en étant membre du club , a toi deux voir pur faire les dux pack par jours !
2 pack par jour sa fait beaucoup trop sa
par semaine je peut que entre 2 et 4 pack
smc14400 a écrit:
gus77750 a écrit:
2 pack par jour sa fait beaucoup trop sa
par semaine je peut que entre 2 et 4 packIdem
Ben gus , je te garde c bon si tu fé 4 pack , smc' dsl je te prend pas , sinon on 'est 70 éme la !
smc14400 a écrit:
Bah j'ai dja 300 pts aujourd hui après tan pis si tu me prend pas
Ben moi j'en avait déjà 2100 hier ...
Sa vous dis q'on créer un clan foot land ou pas mais si on le fait faut que ceux qui sont de foot land et qui joue a prizee rejoigne le clan sa vous dis ou pas ?
smc14400 a écrit:
Sa vous dis q'on créer un clan foot land ou pas mais si on le fait faut que ceux qui sont de foot land et qui joue a prizee rejoigne le clan sa vous dis ou pas ?
Moi je suis partant mais je veut que sa soit fun ! c'est a dire que l'on m'oblige pas a prendre des pack ! j'en prend quelque fois mais pas souvent
Non tkt moi non plus pas de regles sauf qu'il faut pas etre au rang bronze
Tu est a quel rang
Tu a combien de Bubz ?
smc14400 a écrit:
Non tkt moi non plus pas de regles sauf qu'il faut pas etre au rang bronze
Tu est a quel rang
Tu a combien de Bubz ?
Désolé de cassez l'ambiance mais sans pack , vous ne parviendrais pas a allez dans le top 100 !
Moi j'en ai 2222 pts , mais ce soir j'ai pelin de pack , fo que j"'arrive a rester dans le top 100
Ouai mais pour sa faut avoir du crédit certaine personne on énormement besoin de leur crédit donc il peuvent pas tout dépenser dans prizee
Le Clan est créer il s'appel Team-foot-Land
Rejoignez le clan est dites moi ici que vous m'avez envoiyé une demande avec le nom de votre pseudo svp