Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mana-United a écrit:
gus77750 a écrit:
moi je garde pour moi car je vais acheter surement un pack bientot
Garde pour PdS. Il va y avoir une option avec les code qui va beaucoup changer.
sauf qu'on sait tous fait truander dans ce jeu car on gagne plus rien
Dernière modification par gus77750 (08-08-2009 20:35:49)
C'est quoi PDS ?
Ok , c'est quoi ?
Moi j'ai 300 € a prizee , mais le temps d'avoir un cadeau , je serais mort !
Chab62 a écrit:
Ok , c'est quoi ?
Un jeu de paris
massilia1302 a écrit:
OK , C'est des Beubz dejà !
Chab62 a écrit:
massilia1302 a écrit:
Et si avec 300 Buzz tu est pas capable d'eesayé d'avoir un cadeau tu dois avoir une grave maladie ?
smc14400 a écrit:
Chab62 a écrit:
massilia1302 a écrit:
Et si avec 300 Buzz tu est pas capable d'eesayé d'avoir un cadeau tu dois avoir une grave maladie ?
Bubz , euros c'est pareille a quelques difference (et encore )
Quand a avoir un cadeaux , c'est bien beaux d'avoir d el'argent mais pour recevoir le cadeaux dans 5 ans avec la file d'atente (ou + de 5ans)
Payer 1000 bubz en plus du prix avec les enchere
ou le tirage au sort (1 chance sur plus de 5000 quelques fois)
Tu m'expliquera comment recevoir quelques chose d'autre que des peluche !
Bah tu peut avoir un cheque de 300€ avec 300 bubz après il suffit d'etre passion sa vaut le coup d'attendre meme 1 an pour 300€ GRATOS
massilia1302 a écrit:
smc14400 a écrit:
Chab62 a écrit:
OK , C'est des Beubz dejà !Et si avec 300 Buzz tu est pas capable d'eesayé d'avoir un cadeau tu dois avoir une grave maladie ?
Quand a avoir un cadeaux , c'est bien beaux d'avoir d el'argent mais pour recevoir le cadeaux dans 5 ans avec la file d'atente (ou + de 5ans)
Tu m'expliquera comment recevoir quelques chose d'autre que des peluche !
Pourquoi tu y joue alors ?
Chab62 a écrit:
massilia1302 a écrit:
smc14400 a écrit:
Et si avec 300 Buzz tu est pas capable d'eesayé d'avoir un cadeau tu dois avoir une grave maladie ?Bubz , euros c'est pareille a quelques difference (et encore )
Tu m'expliquera comment recevoir quelques chose d'autre que des peluche !Pourquoi tu y joue alors ?
J'y joué avant sans faire gaffe au cadeaux , et la je me suis apercut que la crise n'avait pas non plus aipargné prizee ^^ !
J'ai discuté avec quelque sur le forum de prizee qui a commandé un ipo nano 8g , il l'aura quand il aura 105 ans son ipod !
Apres pour valider touts les jours la file d'attente sa c'est encore une autre tâche !
Donc voila , j'y joue encore car je tient a met 300 bubz , par l'espoir de recevoir quelque chose d'ici ma mort !
massilia1302 a écrit:
Chab62 a écrit:
massilia1302 a écrit:
Tu m'expliquera comment recevoir quelques chose d'autre que des peluche !Pourquoi tu y joue alors ?
J'y joué avant sans faire gaffe au cadeaux , et la je me suis apercut que la crise n'avait pas non plus aipargné prizee ^^ !
J'ai discuté avec quelque sur le forum de prizee qui a commandé un ipo nano 8g , il l'aura quand il aura 105 ans son ipod !
Apres pour valider touts les jours la file d'attente sa c'est encore une autre tâche !
Donc voila , j'y joue encore car je tient a met 300 bubz , par l'espoir de recevoir quelque chose d'ici ma mort !
commande un cercueil alors
gus77750 a écrit:
massilia1302 a écrit:
Chab62 a écrit:
Pourquoi tu y joue alors ?J'y joué avant sans faire gaffe au cadeaux , et la je me suis apercut que la crise n'avait pas non plus aipargné prizee ^^ !
Donc voila , j'y joue encore car je tient a met 300 bubz , par l'espoir de recevoir quelque chose d'ici ma mort !commande un cercueil alors
Je love BotPrizee XD
ses vrai se que dit Massilia1302 mais sinon il ya des sites comme royalcactus du même genre sauf que moi sa fait un an que ji suis et je vien de recevoir un jeu de pc.
Ou paridusiecle, je joue depuis 3 mois et demain je commande un maillot de foot.
On recoit vraiment les cadeau ?
trop bien ce site je suis inscrit
moi j'ai un pote qui avait commander et il a bien recu son cadeau
okok
je suis a la recherche de filleuls^^