Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je ne sais pas si je peu poster cela ici, mais esque quelqu'un joue, connais le site prizee.com??? Si oui dite le pour permettre de debattre sur se site merci
J'y jouais avant mais c'est de l'arnaque.
Il y aurait des comptes fantôme, c'est à dire ceux qui gagnent le jackpot dans les mini-jeux ne sont pas toujours des vrais comptes.
Il y aurait également des comptes fantôme pour les lots, c'est à dire que les gens pris en photo avec leurs chèques ou leurs lots n'ont rien gagné du tout.
Pour moi, ce site, c'est une ARNAQUE.
Dernière modification par thomas-fernando (17-10-2011 20:55:34)
thomas-fernando a écrit:
Il y aurait des comptes fantôme, c'est à dire ceux qui gagnent le jackpot dans les mini-jeux ne sont pas toujours des vrais comptes.
Il y aurait également des comptes fantôme pour les lots, c'est à dire que les gens pris en photo avec leurs chèques ou leurs lots n'ont rien gagné du tout.
Pour moi, ce site, c'est une ARNAQUE.
Sa je ne ses pas, proposer autant de lot et voir beaucoup de gens qui gagne des cadeaux c'est possible tsé
OCWarcoing a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Pour moi, ce site, c'est une ARNAQUE.Sa je ne ses pas, proposer autant de lot et voir beaucoup de gens qui gagne des cadeaux c'est possible tsé
Ouais je sais. Mais des centaines et des centaines de gens disent que c'est de l'arnaque. Et je suis de leur avis
thomas-fernando a écrit:
OCWarcoing a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Pour moi, ce site, c'est une ARNAQUE.Sa je ne ses pas, proposer autant de lot et voir beaucoup de gens qui gagne des cadeaux c'est possible tsé
Ouais je sais. Mais des centaines et des centaines de gens disent que c'est de l'arnaque. Et je suis de leur avis
Perso moi je continue a y jouer car sa me permé de passer le temps un peu
OCWarcoing a écrit:
thomas-fernando a écrit:
OCWarcoing a écrit:
Sa je ne ses pas, proposer autant de lot et voir beaucoup de gens qui gagne des cadeaux c'est possible tséOuais je sais. Mais des centaines et des centaines de gens disent que c'est de l'arnaque. Et je suis de leur avis
Tu as combien de Bubz ?
thomas-fernando a écrit:
OCWarcoing a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ouais je sais. Mais des centaines et des centaines de gens disent que c'est de l'arnaque. Et je suis de leur avisPerso moi je continue a y jouer car sa me permé de passer le temps un peu
Tu as combien de Bubz ?
2100 quelque chose
OCWarcoing a écrit:
thomas-fernando a écrit:
OCWarcoing a écrit:
Tu as combien de Bubz ?
2100 quelque chose
Ah ouais quand même
Moi j'en avais dans les 200
thomas-fernando a écrit:
OCWarcoing a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Tu as combien de Bubz ?2100 quelque chose
Ah ouais quand même
Moi j'en avais dans les 200
Oki jya longtemps que tu y joue plus ??? Car le jeu a fort changer tsé
OCWarcoing a écrit:
thomas-fernando a écrit:
OCWarcoing a écrit:
2100 quelque choseAh ouais quand même
Moi j'en avais dans les 200Oki jya longtemps que tu y joue plus ??? Car le jeu a fort changer tsé
J'ai commencé l'hiver dernier. J'y ai joué jusque cet été et j'ai fais pas mal de pauses entre 2. Mais là j'ai définitivement arrêté
thomas-fernando a écrit:
OCWarcoing a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ah ouais quand même
Moi j'en avais dans les 200Oki jya longtemps que tu y joue plus ??? Car le jeu a fort changer tsé
J'ai commencé l'hiver dernier. J'y ai joué jusque cet été et j'ai fais pas mal de pauses entre 2. Mais là j'ai définitivement arrêté
Oki oki dommage jaais creer un ptit clan t aurais pue venir
OCWarcoing a écrit:
thomas-fernando a écrit:
OCWarcoing a écrit:
Oki jya longtemps que tu y joue plus ??? Car le jeu a fort changer tséJ'ai commencé l'hiver dernier. J'y ai joué jusque cet été et j'ai fais pas mal de pauses entre 2. Mais là j'ai définitivement arrêté
Oki oki dommage jaais creer un ptit clan t aurais pue venir
Si tu veux, je peux venir, mon compte existe encore
C'est quoi ton clan ?
OCWarcoing a écrit:
thomas-fernando a écrit:
OCWarcoing a écrit:
Perso moi je continue a y jouer car sa me permé de passer le temps un peuTu as combien de Bubz ?
2100 quelque chose
je dois en avoir le triple ou double mais j'y vais plus
thomas-fernando a écrit:
OCWarcoing a écrit:
thomas-fernando a écrit:
J'ai commencé l'hiver dernier. J'y ai joué jusque cet été et j'ai fais pas mal de pauses entre 2. Mais là j'ai définitivement arrêtéOki oki dommage jaais creer un ptit clan t aurais pue venir
Si tu veux, je peux venir, mon compte existe encore
C'est quoi ton clan ?
THEBOSSBRUGEOIS en majuscule un, et ti jouera encore
ZeldaX39 a écrit:
OCWarcoing a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Tu as combien de Bubz ?2100 quelque chose
je dois en avoir le triple ou double mais j'y vais plus
Et tu ne veut pas y rejouer en venant dans mon clan, juste faire partie quotidienne
J'ai fais une demande pour le groupe
ZeldaX39 a écrit:
non sa me dégoute à force car sa fait depuis 3ans que j'y vais plus et je suis inscris depuis 6ans
Bne si tu y revient nhésite pas un
ZeldaX39 a écrit:
ok c'est quoi ton clan et viens dans ma rubrique lien"dinorpg" et inscris toi stp
THEBOSSBRUGEOIS en majuscule, oki je passerais y faire un tour
J'avais un site large mieux qui Prizee et là tu gagnais sûr, c'était un site privée, et je me faisais trop facile des points, là si j'avais continuer j'ai calculer, je pouvais me payer 42 PS3 Mais il n'y a peut-être que 500 000 personnes qui y joue dans le monde.
x.Teeo a écrit:
J'avais un site large mieux qui Prizee et là tu gagnais sûr, c'était un site privée, et je me faisais trop facile des points, là si j'avais continuer j'ai calculer, je pouvais me payer 42 PS3 Mais il n'y a peut-être que 500 000 personnes qui y joue dans le monde.
OKI et sinon tu joue a prizee
ZeldaX39 a écrit:
ok merci et moi mon conte c'est(enfin je crois)tomatodu95
Oki merci ben des que tu veus recommencer vient dans mon clan
OCWarcoing a écrit:
x.Teeo a écrit:
OKI et sinon tu joue a prizee
Je jouais, j'avais environ 320 bubz si mes souvenirs sont bon