Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Suggestion simple : Pouvoir voir le prix moyen du joueur sur sa fiche perso' pour que l'on soit pas obligé de mettre le joueur en transfert pour voir son(ses) prix.
POUR :
- Dylani-59
- Grenoble
- C.Ronaldo1880
- Ruan
- nasri14270
- nantais4493
- toscanesalome
- Exclusif
- T.Walcott
- Julyon
- smc14400
- thomas.ol
- DAMIEN31200T
- playmo58
- adanabjk
- Rob1_29
- Bry4an
- manuel-Boss
- Yankees74
- Kekinho-30
- Tirac85
- Sysy220
- Homer.Simpson98
- fioutebulle
- Strasbourg68000
- Ouioui18
- Dorian27
- Manchester72
- iceman4000
- Ben-Arfa.
- Pierre-Nicolas
- Juamp
- Scratchi59
- Ced-Unltd
- tafer_29
- Matt22400
- kent1du44330
- Lucascech01
- gus77750
- elbuzon13
- fioutebulle
- steven557
- bigdollar40
- Lucascech01
- Patrick25
- Carvalhas
- cena-53
- eagles42
- bastien66
- Dr.Housse
- Dariew-
- Ben-Et_Nut
- Macheda_41
- Dodge
- Kennyhenry
- yohan_670
- A.S.M80
- Alainlounet
- anass68170
- ltddh
- dodokiki
- Lucascech01
- lephilibertin44
- Benoitdu75009
CONTRE :
- panda95100
Dernière modification par Valounet (05-05-2009 09:45:08)
ouais pour !
Trés utile, sachant que personne ne peux determiner le prix d'un joueur en comprenant Motive/Points/Age d'un premier coup de vue.
pour cela serait tres utile surtout lorsque l on veut un joueur titulaire dans une equipe adverse on pourrait proposé directement un prix de rachat a l autre entraineur au lieu de lui demander de le mettre en transfert et finalement lui dire que c est trop cher
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=36016
ca fait 2/3 mois que j'ai proposé et toujours pas de reponse de manu, suggestion toujours en 1ere page et aucun avis des instances, esperons qu'a 2 topics on aura une réponse
En soit, je prefere ma suggestion, on verrait la valeur dansl 'onglet SALAIRE en ajoutant une simple colonne de plus.
état-nom-age-type-position-points-motivation-salaire-VALEUR
car moi comme beaucoup de monde ne voulons pas montrer la valeur du joueur aux autres footlandais. Si ton attaquant a une valeur de 280 000 fl en normal et qu'on t'en propose 400 000 fl, tu va faire une affaire. Si l'acheteur potentiel connait la valeur normal peut etre il proposera 300 000 fl
pour revenir a ta suggestion sinon je suis contre, je veux pas que les autres voient la valeur de MON joueur
Dernière modification par panda95100 (06-03-2009 15:08:48)
C'est pas la même alors. Moi je veux que les autres puissent avoir "accès" aux prix de mes joueurs pour pas qu'ils m'envoyent des MPs et qu'ils me demandent..
panda95100 a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=36016
ca fait 2/3 mois que j'ai proposé et toujours pas de reponse de manu, suggestion toujours en 1ere page et aucun avis des instances, esperons qu'a 2 topics on aura une réponse
En soit, je prefere ma suggestion, on verrait la valeur dansl 'onglet SALAIRE en ajoutant une simple colonne de plus.
état-nom-age-type-position-points-motivation-salaire-VALEUR
car moi comme beaucoup de monde ne voulons pas montrer la valeur du joueur aux autres footlandais. Si ton attaquant a une valeur de 280 000 fl en normal et qu'on t'en propose 400 000 fl, tu va faire une affaire. Si l'acheteur potentiel connait la valeur normal peut etre il proposera 300 000 fl
pour revenir a ta suggestion sinon je suis contre, je veux pas que les autres voient la valeur de MON joueur
oui bonne idée
Pour , marre de mettre sont joueur en transferts puis l'enlever juste pour sa voir sa valeur
Encore Pour
pour mais deja un topic fait par panda je crois.
très bonne idée POUR
(un conseil fai un récapitulatif des pour et contre et comme ça on peu tout de suite voir une idée que les joueurs aiment ou pas )
ça se rapproche de celle de Panda mais celle-ci est mieux, comme Valounet l'a dit les autres peuvent le voir et c'est parfait.
Donc voilà je suis pour
Merci tout le monde. Je fais le récapitulatif plus tard.
pour mes il faut pas que tout le monde puisse voir cette valeur, seulement l entraineur
Contre juste parce que tu veut pas me formé...
Je suis POUR cela est utile, rapide et simple
lol, désolé, mais j'ai déjà trouvé mieux auparavant. =$
Merci
Pour, meme si tu peut aller chercher la valeur des autres joueurs qui sont en transferts..........
pour
simple et pratique !
Pour