Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
il arrive assez souvent que les gens ne puissent pas vendre leur joueur car les autres les considèrent trop chers
donc je propose de pouvoir mettre un prix faible quand on mets son joueur en vente qui serait de 50% à 99% du prix normal
pour avoir la possibilité de vendre le joueur le plus bas possible et que les gens soient interessé
ça permettrait de liquider les vieux joueurs surtout
Ba les prix son déja assez faible quand tu l'achete a prix faible donc sinon limoge les joueurs
ben tu achètes vers 85% du prix normal
la tu peux encore descendre le prix et attiré plus de gens
Je propose que l'on puisse soi-même attribué un prix a son joueur, comme ça si t'arrive a le vendre tu peux le descendre.
Contre racingl1 tu va pas mettre exemple 10FL pour vendre un joueur ptdr
racingL1 a écrit:
Je propose que l'on puisse soi-même attribué un prix a son joueur, comme ça si t'arrive a le vendre tu peux le descendre.
un prix minimum pour accepter l'offre
up
Steve_Savidan a écrit:
Ben si y a un bouffon qui voudrais le vendre a 10 FL il pourrait : de tte façon on est d'accord, il y gagnerait rien.
Et puis "business is business"
je suis d'accord avec cette idée.
et si l'on veut vendre un joueur pas cher à un pote qui débute et qui veut se faire une belle équipe...
enfin ça devrait être plus libre que ça ne l'est à présent.
Dernière modification par Flagathor (04-08-2009 16:18:04)
Ouai POUR !
Ca m'enerve de ne pas pouvoir vendre mon BArota, il a 37 ans et 400 points (autant dire qu'il est perimé) et jpeux pas le vendre en dessous de 400, 500 000 Fl's.
Dommage !
POUR POUR
Pour aussi pke il faut vraiment etre c... pour vendre un joueur à 10FL! lol Mais ca serais bien que l'on sache la valeur de nos joueur avt de fixer un prix! et sa serait super de pouvoir negocier.
Genre, une equipe fai une offre et lautre accepte ou demande plus. Pareil pour les pret!
ça évites de limoger des gros joueurs
racingL1 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Ben si y a un bouffon qui voudrais le vendre a 10 FL il pourrait : de tte façon on est d'accord, il y gagnerait rien.
Et puis "business is business"
Ouais, mais y aurais des arnaques de comptes. Ton pote s'inscrit et te forme tous les mois un joueurs, et tu le récupère pour 10 FL ???
Trop facile. ArchiContre
ben tu peux mettre le mode seulement pour les joueurs de X age ensuite comme indiqué tu mets un minimum de 50% du prix normal
Pour
Sa serait un prix super faible
Dernière modification par ronaldo--.7 (05-08-2009 11:53:04)
up
pour
up
je trouve que c'est une bonne idée... Ou fixer soi-meme le prix de son joueur, mais ca facilitera la triche aussi... Les doublons auront pleins de vieux
Barsok44 a écrit:
racingL1 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Et puis "business is business"Ouais, mais y aurais des arnaques de comptes. Ton pote s'inscrit et te forme tous les mois un joueurs, et tu le récupère pour 10 FL ???
Trop facile. ArchiContre
Je suis d'accord. Et j'y avait pas pensé.
Mais après y aura toujours des arnaqueurs....
il suffit de faire attention
Il y'aurait trop de triche, il y'en a assez comme ça.... d'ailleurs, je suis sur qu'il va y avoir un doublon qui va lire ma phrase, alors ...
pour
fabom a écrit:
Il y'aurait trop de triche, il y'en a assez comme ça.... d'ailleurs, je suis sur qu'il va y avoir un doublon qui va lire ma phrase, alors ...
ben à 50% sur des vieux c'est pas de la triche