Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour un stade de 10 000 places, à quel tarif il est conseillé de mettre la place ?
Ca dépend de ta série et celle de ton adversaire
ah oui ?
Plus tu as une bonne série & toi adversaire aussi plus il y a de spectateurs donc il faut monter le prix des places
Oui, ca n'a rien a voir avec le nombre de place.
Normalement, le prix se situe entre 3 et 7 FLs et la série entre 5D et 5V donc c'est à toi de mettre le prix en fonction de la série.
Par contre, je ne savais pas qua la série de l'adversaire comptait aussi...
Dernière modification par ribery-66 (22-08-2008 16:07:21)
ok merci
ribery-66 a écrit:
Normalement, le prix se situe entre 3 et 7 FLs et la série entre 5D et 5V donc c'est à toi de mettre le prix en fonction de la série.
Par contre, je ne savais pas qua la série de l'adversaire comptait aussi...
Oui elle compte, par la même occasion j'ai créé un topic afin de regrouper les différentes recettes obtenues suivant la capacité du stade, le prix des places, les séries de victoire, mais cela ne se fera qu'avec l'aide de tout le monde. Mais cela peut être intéressant, n'hésitez-pas à y jeter un oeil.
Lien vers le topic (Forum entraineur) --> http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=8424
les serie a l'exterieur compte 20% et les serie a domicile 80%
Oui
Si t'as un 10 000 places, ton adversaire s'occupe de 2 000 places et tes supporters de 8 000 Places
Pour la boutique, le site prend en compte les 7 derniers matchs. Pour les places dans le stade, c'est seulement les 5 derniers ?
Non, c'est les 5 derniers Matchs je pense
Mimishen a écrit:
ribery-66 a écrit:
Par contre, je ne savais pas qua la série de l'adversaire comptait aussi...Oui elle compte, par la même occasion j'ai créé un topic afin de regrouper les différentes recettes obtenues suivant la capacité du stade, le prix des places, les séries de victoire, mais cela ne se fera qu'avec l'aide de tout le monde. Mais cela peut être intéressant, n'hésitez-pas à y jeter un oeil.
Lien vers le topic (Forum entraineur) --> http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=8424
t'i aidé sur ton topic
mets tes places à 4 fl puis monte les de 1 fl à chaque ouvelle victoire,dès que t'es à VVVVV,mets les à 7 fl puis n'y touche plus