Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur prix des places, je suis en train d'augmenter mon stade jusqu'à 70 000 places. Merci pour vos réponses,
Powaa.
Si il est en cours d'augmentation pour les 20 000 places là (se termine dans 2 jours) et avec tous les bonus que j'achète plus les matchs à l’extérieur dans les grands stades je vais l'augmenter rapidement. Et pour info je n'ai jamais dit qu'il contenait 70 000 places mais que je l'augmentais pour. Donc la question est simple quand j'aurais 70 000 places quel prix est conseillé ?
powaa37 a écrit:
Si il est en cours d'augmentation pour les 20 000 places là (se termine dans 2 jours) et avec tous les bonus que j'achète plus les matchs à l’extérieur dans les grands stades je vais l'augmenter rapidement. Et pour info je n'ai jamais dit qu'il contenait 70 000 places mais que je l'augmentais pour. Donc la question est simple quand j'aurais 70 000 places quel prix est conseillé ?
Oui mais tu peut encore attendre ça sert rien de demander parce que tu vas attendre encore longtemps
Et entre le temps de construction et le budget a trouvé pour augmenter son stade ça n'augmente pas rapidement
Et tu ne peut pas non plus agrandire un stade avec des bonus
Dernière modification par clemasd (23-10-2011 12:10:17)
0 V d'affilés = 2 FL.
1 V d'affilés = 2 FL.
2 V d'affilés = 3 FL.
3 V d'affilés = 4 FL.
4 V d'affilés = 5 FL.
5 V d'affilés ou + = 6 / 7 FL.
Voilà.
http://forum.foot-land.com/partage-expe … t8424.html
sa va surement t'aidez
Jojo_10 a écrit:
0 V d'affilés = 0 spectateurs .
1 V d'affilés = 2 FL.
2 V d'affilés = 3 FL.
3 V d'affilés = 5 FL.
4 V d'affilés = 7 FL.
5 V d'affilés ou + = 7 FL.
Voilà.
juifteam a écrit:
Jojo_10 a écrit:
0 V d'affilés = 0 spectateurs .
1 V d'affilés = 2 FL.
2 V d'affilés = 3 FL.
3 V d'affilés = 5 FL.
4 V d'affilés = 7 FL.
5 V d'affilés ou + = 7 FL.
Voilà.
ça pour n'importe quel stade ??
Ok merci à vous les gars, et clemasd tu as encore une fois mal compris quand je parlais des bonus c'est pour faire des mini-jeux et gagner de l'argent...
En tous cas Jojo_10 et frisca2 merci vous m'avez bien aidé
Bon jeu à vous tous et bonne journée.
powaa37 a écrit:
Ok merci à vous les gars, et clemasd tu as encore une fois mal compris quand je parlais des bonus c'est pour faire des mini-jeux et gagner de l'argent...
En tous cas Jojo_10 et frisca2 merci vous m'avez bien aidé
Bon jeu à vous tous et bonne journée.
Excuse moi