Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Suggestion : Mon Ronaldinho sera a 209 points a 15 ans !! sa sera un jour avant son anniversaire .
A votre avis a combien je le vend deja prix fort c'est sur mais combien de bonus ?
Au prix fort,très peu de personnes te l'achèteront,car il n'est pas super super.Des joueurs vendent des joueurs d'un niveau supérieur à celui du tien pour un prix normal.Et personne ne te donnera de bonus,à la limite si ton joueur avait plus de 300 points,ok,mais des bonus pour un 200 non
Si tu veux des bonus,forme des joueurs
détrompe toi benoit, pour un joueur comme ça - 15 ans et environ 210 pts - j'ai vu des offres allant jusqu'à prix fort + 400 bonus !!
Tout dépend comment tu l'entraines, si c'est des entrainements a 12 points meme s'il a 10 ans ou 15 il sera toujours aussi mauvais.
benJ4.9 a écrit:
Tout dépend comment tu l'entraines, si c'est des entrainements a 12 points meme s'il a 10 ans ou 15 il sera toujours aussi mauvais.
entraînements à 12 points ?
T'as fumé quoi benJ ?
pimoussman a écrit:
benJ4.9 a écrit:
entraînements à 12 points ?
T'as fumé quoi benJ ?
Oui entrainement a 12 ponts sur le meme joueur, mais faut avoir les entrainements améliorés mon pepere
OMG, je savais pas ^^
merci de m'avoir informé
benoitdu75009 a écrit:
Au prix fort,très peu de personnes te l'achèteront,car il n'est pas super super.Des joueurs vendent des joueurs d'un niveau supérieur à celui du tien pour un prix normal.Et personne ne te donnera de bonus,à la limite si ton joueur avait plus de 300 points,ok,mais des bonus pour un 200 non
Si tu veux des bonus,forme des joueurs
Heuuu !!!
Si je comprend bien (selon ton message) pour avoir la chance de recruter des joueurs de qualités (± 300 pts et jeunes) il faut des bonus ???
Je prend des bonus que très rarement moi (1 fois tout les 2 mois) !!!
...