Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Episode pas mauvais
Ouai mais sa sera un final qui ne servira pas à grand chose Juste des "Bonus".
Enfin sinon l'épisode d'aujourd'hui MAGNIFIQUE
sixt a écrit:
Ouai mais sa sera un final qui ne servira pas à grand chose Juste des "Bonus".
??
Les deux épisodes suplémentaires ce déroule 5ans après la fin de l'intrigue. Donc tout sera finit ce sera juste des bonus A mon avis ...
En tout cas superbe episode plein de rebondissement!
_
SPOILER
Linc et Mik' ne sont pâs frère
Dernière modification par sixt (02-05-2009 22:09:56)
Sépare le + ton spoiler les gens risquent de le lire insonsciemment
Concernant ton spoiler, moi je suis pas certain ^^
ah trop fort, ils vont retourner en prison, et puis ils trouverons bien une combine pour s en sortir....
non srfc56 y'aura pas le temps il reste 3épisodes .... (+2bonus)
ouais je sais mais bon je vois pas comment ils vont s en sortir, mais j ai vraiment hâte au prochain épisode, dommage que ca se finisse bientôt...
Un peu plus d'action j'ai envie de dire "enfin" ^^
Il y aura combien d'épisodes diffusés par la Fox (donc sans compter les deux derniers qui se déroulent cinq ans après) ?
23 je crois (de mémoire)
Héhé, j'ai une exclu (ou pas pour certains) mais voici une photo tiré de l'épisode 22
J'ai regardé 1 minute, mal de crane à essayer de tout me rappeler, alors j'ai quitté !
Yeezy a écrit:
Héhé, j'ai une exclu (ou pas pour certains) mais voici une photo tiré de l'épisode 22
http://blog.landofthegeeks.com/wp-conte … f7f571.jpg
C'est pas une exclu
En fait je sais pas pour les autres mais moi je l'avais vu, et oui monsieur
Et une avec kellerman
T.Walcott a écrit:
Yeezy a écrit:
http://blog.landofthegeeks.com/wp-conte … f7f571.jpg
C'est pas une exclu
En fait je sais pas pour les autres mais moi je l'avais vu, et oui monsieur
Et une avec kellerman
Rôô zut ^^
C'est comme pour Urgences ils font revenir tout le monde pour la dernière saison, iront-ils réssuciter Patoshik ? Je plaisante en tout cas c'est cool de les revoir
C-note n'est pas vraiment mort, d'ailleurs un coup jme suis dit que j'allais regarder pour savoir comment il disparait, mais j'ai une fois de + pas fais attention ^^
Il était tranquille avec sa famille et sa fille saine et sauve. Mais c'est vrai que la pause a été tellement longue qu'il y a beaucoup de détails dont je ne me souviens plus
Dernière modification par Yeezy (04-05-2009 01:41:20)
C-Note a été déchargé de toutes ses peines. Par contre, Kellerman, j'sais plus... Moi je veux voir Sucre.
Plus tard, Paul revêt son uniforme de capitaine ainsi que ses médailles qu'il avait acquises autrefois à l'armée, puis se munit d'un pistolet et tente de se suicider. Mais son arme s'enraye. Sa sœur, ayant été mise au courant de l'incident, se rend immédiatement chez celui-ci et tente de le consoler en lui disant qu'il peut réparer le mal qu'il a fait, qu'une autre vie l'attend et que ce n'est pas pour rien que son arme s'est enrayée. Après cela, Paul décide d'aller témoigner au procès de Sara Tancredi en révélant toute la vérité sur l'accusation de Lincoln Burrows manigancée depuis le début par le Cartel. Après son témoignage, il est arrêté. Lors du trajet pour la prison, la camionnette tombe en panne et s'arrête sous un pont. L'un des deux policiers sort pour la réparer tandis que Paul, en s'adressant à l'autre resté dans la camionnette, prononce ses dernières phrases : « Les résistants en général s'estimaient très honorés de finir devant un peloton d'exécution. Ils avaient joué leur rôle. Et l'honneur suprême était de sourire devant la salve ». C'est à ce moment précis que des hommes masqués et armés de mitraillettes surgissent et ouvrent la porte arrière de la voiture. Paul Kellerman leur dit ironiquement « J'ai failli vous attendre », puis se fait abattre comme prévu, avec un sourire victorieux aux lèvres, mais sa mort n'est pas une certitude.
Je m'en souviens maintenant ^^
Idem. ^^ Il s'est fait mitrailler mais il est pas mort.
Coach-Benji a écrit:
C-Note a été déchargé de toutes ses peines. Par contre, Kellerman, j'sais plus... Moi je veux voir Sucre.
Bon délire. Hier, j'étais sur la PS3 quand j'ai dit ça, et je pouvais voir que C-Note, j'avais pas vu Sucre.