Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne n'a les sous titres ?
Fallais le telecharger en VOST monsieur .Mu
Ouais bin flût ^^
De toute façon je n'aurais pas le temps de regarder ce soir ni demain donc j'ai le temps ^^
Dommage :p
Enorme l'episode !
Un des meilleur de la saison 4 !
Il tombe mal car maintenant on a trop trop envie de voir la suite, et c'est dans longtemps ...
OMG ENORMEUHHH
Mais 4 mois ça fait long quand même :s
Mnt qu'elle a scylla que va t'il se passer
aaaaaaaah j'vais pas dormir XD
AVRIL
Mais c'est impossible!
Fin avril ou début avril ?
Mouai, moi j'aime pas du tout, trop prévisible (à l'image de la saison 4) ...
Quelqu'un peut balancer un site pour les sous-titres svp ?
lien pour l'épisode 16?
Chnou' regarde à la fin de la page
http://67.15.249.88/S1226/details_s.php … ;action=no
Les acteurs de la série "Prison Break" viennent d'apprendre que le tournage de la saison 4 durera finalement plus longtemps que prévu ! En effet, la FOX a annoncé la commande de deux épisodes supplémentaires, portant à 24 épisodes le total de la saison 4. Une information qui laisse à penser que la FOX pourrait annuler "Prison Break" en fin de saison et lui offre donc des épisodes bonus pour conclure dignement le drama après 4 années d'existence.
On rappellera que "Prison Break" aura un fall finale le lundi 22 décembre avec la diffusion de l'épisode 16. Les 8 épisodes restants devraient ensuite être diffusés au printemps prochain, probablement le vendredi une fois "Terminator" et "Dollhouse" terminés / annulés.
Depuis son retour le 1er septembre, "Prison Break" a rassemblé une moyenne de 5.8 millions de téléspectateurs avec un taux de 2.4% sur les 18-49 ans. Une chute de 1.7 million par rapport aux épisodes proposés à l'automne 2007.
Source : audiencesusa
pas avant le printemps
ca va etre long, tres long
Oui mais avec deux nouveaux épisodes, je préfère ça plutôt qu'une fin bâclé ou bordelique
Genre tiré par les cheveux l'épisode 16 MDR
!
Nan mais genre, la nouveau possesseur de Sylla ayaaaaaaaa! Ca va quand meme loin...
Mouais bof je viens de regarder et je le trouve pas terrible, je trouve que ça part trop en cacahuète
Ouais mes couilles dans le paté
VG les gars. J'vais regardé la S-3.
Yeezy a écrit:
Chnou' regarde à la fin de la page
http://67.15.249.88/S1226/details_s.php … ;action=noLes acteurs de la série "Prison Break" viennent d'apprendre que le tournage de la saison 4 durera finalement plus longtemps que prévu ! En effet, la FOX a annoncé la commande de deux épisodes supplémentaires, portant à 24 épisodes le total de la saison 4. Une information qui laisse à penser que la FOX pourrait annuler "Prison Break" en fin de saison et lui offre donc des épisodes bonus pour conclure dignement le drama après 4 années d'existence.
On rappellera que "Prison Break" aura un fall finale le lundi 22 décembre avec la diffusion de l'épisode 16. Les 8 épisodes restants devraient ensuite être diffusés au printemps prochain, probablement le vendredi une fois "Terminator" et "Dollhouse" terminés / annulés.
Depuis son retour le 1er septembre, "Prison Break" a rassemblé une moyenne de 5.8 millions de téléspectateurs avec un taux de 2.4% sur les 18-49 ans. Une chute de 1.7 million par rapport aux épisodes proposés à l'automne 2007.Source : audiencesusa
Merde ...
Une saison 5 ne m'aurais pas déplu ! lol
En même temps,qu'est ce qui aurait pu se passer dedans^^?
grrr sa va être long l'attente :S