Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon, c'est quoi le dossier que le Général donne à Lincoln à la fin ? Le nom qui y est inscrit me dit quelque chose...
bonjour a tous , novice du jeu je voudrai savoir si on peu jouer d un autre ordi que le sien(car ils ont l air assey stict sur lce fait)?
LeFlan a écrit:
bonjour a tous , novice du jeu je voudrai savoir si on peu jouer d un autre ordi que le sien(car ils ont l air assey stict sur lce fait)?
Putain mais je rêve. Je t'ai répondu page précédente.
Dav- a écrit:
Sinon, c'est quoi le dossier que le Général donne à Lincoln à la fin ? Le nom qui y est inscrit me dit quelque chose...
Tombstone, c'est une pierre tombale.
Moi ça me dit rien. ^^
Apparemment, ça devrait rien dire à personne... Aucun site ne voit un quelconque rapport avec ça. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (11-12-2008 20:11:00)
C'est peut-être un truc sur son père
lamu62540 a écrit:
Va voir sur ce site Night
http://www.seriestv.web44.net/index.php … n-Break-S4
Merci, bon site
BIG SPOILER SUR LA FIN DE LA SAISON [non confirmé]
Episode 19 : The Angel Of Darkness
Toute l'équipe est enfin prête à faire face au destin. C'est ainsi que Michael, Sucre, Mahone, Sara, Lincoln, T-bag, Gretchen, Lang et Wheeler s'apprêtent à entrer de force dans le batiment où Don Self retient prisonnière la mère des deux frères ainsi que Scylla. Dans cet épisode, moment clé de toute la série, les personnages les plus importants risquent malheureusement de nous quitter.
Episode 20 : One Way Or Another
Spoilers - Attention, ces éléments vous dévoilent l'intrigue de la fin de saison.
Michael meure lors de l'interception de Scylla. Sucre, en voulant sauver Michael se prend une balle en pleine poitrine. Les autres fuient, mais seuls 2 survivront à l'assaut, Sara et Lincoln. Ce même dernier aide Sara à disparaître, ainsi que lui.
Si cela se passe, ça vas être sanglant !
J'adore
Si ça arrive, respect.
Non, Michael ne doit pas mourir
Par contre Lincoln seul survivant avec Sara, les 2 plus mauvais de la série super...
yohan_mda a écrit:
Non, Michael ne doit pas mourir
Par contre Lincoln seul survivant avec Sara, les 2 plus mauvais de la série super...
Par contre j'ai évité de lire le Spoiler mais là je suis degouté
A un moment il parle de christina rose, elle est pas morte ?
Coach-Benji a écrit:
C'est pas une image de la S1 ?
Michael gets medical attention from the most unlikely of places, and Charles Westmoreland returns to help uncover the true meaning of Scylla.
TG.
Si c'est de la 1, vu que maryline (le chat) est mort.
Dernière modification par T.Walcott (15-12-2008 20:00:08)
Y a un épisode aujourd'hui?
Merci, j'attends qu'il soit sous-titré en streaming
Daninho a écrit:
Put*in mininova en maintenance
Moi je l'ai eu cette nuit donc pour ça pas de problème j'attends juste les sous titres sinon chez moi mininova marche donc essaye a nouveau
Ah exact mais il y a 2 minutes le site marchait chez moi c'est bizzard
Moi j'attends les sous titres j'espère les avoir assez vite
Moi je suis en train de le DL
Mais je crois que lamu va me le filer