Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
J'trouve que le "Previously on Prison Break" il a vraiment la classe. Plus que dans les autres séries.
J'ai lancé l'épisode et je me le suis écouté 20 fois d'affilé. ^^
Y'a aussi le " And now, Heroes continues " qui donne bien!
Sympa l'épisode! Fallait bien qu'il y ait une couille.... S'il font une 20 aine d'épisodes dans la S4, ca pouvait pas être tout rose dès maintenant
Bah si, encore une dizaine d'épisodes ou on voit
Michael va se faire opérer au Cook County par les médecins de la série d'Urgences, puis Linc et Sarah regardent la télé et voient Nathan Petrelli, le prochain président des USA. Ensuite Sucre rompt avec Maricruz pour sortir avec Brooke Davis et sa fille adoptive.
Alors heureux ?
Je divague là
Extrait du prochain épisode
Un petit SPOILER sur Fernando Sucré:
Petite info assez triste pour les fans de Fernando Sucré, il n'apparait plus dans les scripts a partir de l'épisode 14/15/16, ce qui veut dire qu'il va certainement mourir dans le prochain
edit: dans l'extrait, Scofield il appelle pas Westmoreland ?
Dernière modification par Daninho (26-11-2008 18:00:30)
Oula...... Link is in trouble.
Daninho a écrit:
Petite info assez triste pour les fans de Fernando Sucré, il n'apparait plus dans les scripts a partir de l'épisode 14/15/16, ce qui veut dire qu'il va certainement mourir dans le prochain
Lamu et moi on l'a dit il va revenir
Kellerman aussi un peu con mais bon ........
Westmoreland, c'est qui ?
T.Walcott a écrit:
Daninho a écrit:
edit: dans l'extrait, Scofield il appelle pas Westmoreland ?Lamu et moi on l'a dit il va revenir
Kellerman aussiun peu con mais bon ........
J'ai jamais dit qu'il allait pas revenir, j'demande juste si c'est lui ou pas.
Et pis j'l'ai vu écrit à plein d'endroit que Kellerman et Westmoreland allaient revenir ^^
Dav: c'est le vieux qui crève à la fin de la S1.
Dav- a écrit:
Westmoreland, c'est qui ?
DB Cooper
Waouh, ça m'aide pas du tout. Il a pas du me marquer ce bonhomme. ^^
Z'avez une photo ? Et c'était quoi sa profession ? ^^
Il était en prison avec eux
Il est mort juste avant de passer le mur, parce qu'il s'est blessé au cours d'une bagarre avec un garde pour protéger le trou dans la salle.
C'est lui qui avait l'argent aussi.
Ah ouiiiiiii. J'étais trop dégouté qu'il puisse pas sortir. ^^
C'est lui le vieux qu'on voit dans la vidéo ?
Elle est passé la S4 ????
Daninho a écrit:
Dans quel extrait au fait ?
Daninho a écrit:
Non, ça commence ce soir sur M6.
20h50 comme d'hab'. Soirée exceptionnelle avec les 2 premiers épisodes.
Daninho a écrit:
Non, ça commence ce soir sur M6.
sérieux ?? sur mon programme télé j'ai pas ça du tout moi on est pourtant le 26 novembre ! ^^
lamu62540 a écrit:
Daninho a écrit:
edit: dans l'extrait, Scofield il appelle pas Westmoreland ?Dans quel extrait au fait ?
Euuuh, t'es aveugle ou ?
Quelqu'un a un lien autre que allostreaming et http://streaming-serie-film.com/PrisonBreak.html pour regarder la S1 ?
Parce que les 2 liens là ne marche pas chez moi
ptiben-s a écrit:
sérieux ?? sur mon programme télé j'ai pas ça du tout moi on est pourtant le 26 novembre ! ^^
Benji_03 a tout dit.
Benji_03 a écrit:
C'est normal c'est exeptionnelle ce soir , ils ont modifié à la dernière minute pour faire plaisir à tous les fans de PB ! rate surtout pas c'est énorme
Ah d'accord merci ! ^^
un peut que je vais pas rater j'ai vu les 3 saison !
Daninho a écrit:
lamu62540 a écrit:
Daninho a écrit:
edit: dans l'extrait, Scofield il appelle pas Westmoreland ?Dans quel extrait au fait ?
Euuuh, t'es aveugle ou ?
Quelqu'un a un lien autre que allostreaming et http://streaming-serie-film.com/PrisonBreak.html pour regarder la S1 ?
Mdrr j'avais pas vu le lien que tu avais mis
Sinon non ce n'est pas Westmoreland que l'on voit mais Le chef de Self ^^
ptiben-s a écrit:
Benji_03 a écrit:
C'est normal c'est exeptionnelle ce soir , ils ont modifié à la dernière minute pour faire plaisir à tous les fans de PB ! rate surtout pas c'est énorme
Ah d'accord merci ! ^^
un peut que je vais pas rater j'ai vu les 3 saison !
Tinquiet c'est normal , je compatis pour un fan de PB !
Lamu a raison c'est le chef de Self ! un enfoiré
C'est pas Westmorland. Il était monstre plus vieux lui!? Et le type qu'on voit dans la voiture est plus jeune!
Perso, j'aimerais bien revoir Kellerman! Il me faisait bien planer lui
Daninho a écrit: