Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
23 épisodes pour ce qui sera la dernière saison.
Le 12 s'annonce dantesque *bave*
Ils nous en restent plus que 12
Ah ouais, encore 12 épisodes. Ils vont réussir à nous resortir une histoire sortie du cul de j'sais pas qui et ils finiront la série en disant que tout le monde est beau, tout le monde il est content...
J'parie sur la mort de Mahone avant la fin de la série, et de celle de Gretchen. Sucre et les 2 frères iront vivre au chaud, et T-Bag trouvera de l'argent et ira également finir au chaud.
Enfin bon, c'était quand même une super série. Dommage qu'ils aient fait la saison de trop.
Pour moi Prison Break restera mytique que pour la saison 1. Je trouve que c'est de pire en pire, on peut tout prévoir à l'avance, et c'est trop exagéré, Mac Gyver à coté c'est un branquignol....
Dav- a écrit:
Ah ouais, encore 12 épisodes. Ils vont réussir à nous resortir une histoire sortie du cul de j'sais pas qui et ils finiront la série en disant que tout le monde est beau, tout le monde il est content...
J'parie sur la mort de Mahone avant la fin de la série, et de celle de Gretchen. Sucre et les 2 frères iront vivre au chaud, et T-Bag trouvera de l'argent et ira également finir au chaud.
Enfin bon, c'était quand même une super série. Dommage qu'ils aient fait la saison de trop.
Dans le lot, je sens qu'il y a une personne qui va finir en taule
Dav- a écrit:
Pas si sur que ca! T-Bag retournera en taule... Car c'est la volonté de Scofield!
Gretchen va probablement mourir ( tué par Sara !? ) ou aider finalement Scofield dans un élan de bonté ( ou pas^^).
Les frères seront surement OK. Sinon c'est pas cool!
Et Sucre retrouvera sa Marie Cruz et sa petite fille...
Mahone? Je pense aussi qu'il va mourrir... C'est nul! Je suis Fan de ce type!
snuffzeit a écrit:
Pas si sur que ca! T-Bag retournera en taule... Car c'est la volonté de Scofield!
Gretchen va probablement mourir ( tué par Sara !? ) ou aider finalement Scofield dans un élan de bonté ( ou pas^^).
Les frères seront surement OK. Sinon c'est pas cool!
Et Sucre retrouvera sa Marie Cruz et sa petite fille...
Mahone? Je pense aussi qu'il va mourrir... C'est nul! Je suis Fan de ce type!
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ^^
Sinon pour revenir a l'épisode c'est de mieux en mieux
Gretchen est .......... je sais pas quoi dire ^^ *bave*
Nan, j'pense pas que T-Bag finira en prison. Ce serai nul... Mais pourquoi pas.
Bon je vais regarder le 11 là !
Le 12 sort la semaine prochaine ?
TROP PUISSSANT l'episode 11 !
Punaise le detecteur de mouvement !
J'espere qu'il aura le temps de se barrer ...
Non, je pense qu'il va se faire flinguer avant de sortir. ^^
le_messin a écrit:
il s'abuse, la fin qu'il nous laisse dans le 11 , vivement le prochain
Il sort quand le 12 ?
Non il peut pas creuver comme ça ...
Ils vont reussir !
Selon Wentworth Miller, la série PRISON BREAK va bien s'arrêter ! La vedette a révélé l'info à notre correspondant aux Etats-Unis lors d'une interview donnée Lundi à Los Angeles.
Vous pourrez voir l'interview en vidéo dans le SERIES EXPRESS de la semaine prochaine. Mais en voici déjà la retranscription en exclusivité.
Question : Il y a une rumeur sur la fin de la série à cause des deux épisodes qui viennent d'être rajoutés à la saison. Est-ce que vous pouvez le confirmer ? Est-ce la dernière saison ?
WENTWORTH MILLER : Nous n'avons pas la décision officielle. Mais tous ceux qui travaillent sur la série savent que c'est fini. C'est fait. Je pense que toutes les personnes impliquées dans la production au quotidien comprennent qu'il est temps de s'arrêter et de s'en aller sur une note positive. Si jamais il y a une cinquième saison, alors c'est.. (il fait le geste de l'argent avec la main - ndlr).
Est-ce que vous en parlez avec les autres acteurs ? Car ça concerne leur job, leur travail...
WM : Oui... Mais en ce qui concerne (il fait à nouveau le geste de l'argent avec la main - ndlr), vous savez, c'est une série qui a beaucoup de succès.
C'est une série très lucrative. Donc il y a certaines personnes, certains décisionnaires, qui ne veulent pas forcément qu'elle se termine. Moi, je pense que j'ai retiré tout ce que je pouvais de cette expérience et je suis prêt à m'en aller.
Donc la série va s'arrêter à la fin de la saison. C'est ce qui se dit ?
WM : C'est ce que j'espère... C'est ce que j'espère...
C'est moi ou la fin de l'épisode est coupé en pleine action ?
C'est toi.
je suis entrain de reregarder la saison 1
Quand je dis pleine action, je veux dire que Krantz descend dans l'ascenseur et je crois que c'est tout ^^
C'est pour le suspense ^^
Yeezy a écrit:
Quand je dis pleine action, je veux dire que Krantz descend dans l'ascenseur et je crois que c'est tout ^^
En fait, c'est un procédé très utilisé dans les séries qui consiste à arrêter l'épisode sur un coup de théâtre. Ainsi, tu es quasi-sur que le spectateur voudra absolument regarder la suite... Certains appellent ça le "suspens".
comme il a change lincoln entre la 1er et 4eme saison