Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal l'épisode
Bon et bien a nouveau pressé de voir la suite
Bellick dans son cercueil m'a fait pensé à Locke (de Lost) quand il était dans son cercueil aussi. ^^
Si Michael se fait opéré, c'est vraiment un con. Genre, tu fais un IRM et le jour suivant tu va surement mourir...
La saison je suis sûr qu'elle va se terminer sur l'image de michael entrant dans le bloc opératoire.
Sinon j'ai lu un résumé du script de l'épisode 11, il promet
Donc là c'est jusqu'a l'episode 10 ! on aura le 11 Mardi voir Mercredi prochain ? ^^
T.Walcott a écrit:
La saison je suis sûr qu'elle va se terminer sur l'image de michael entrant dans le bloc opératoire
Je pense plutôt qu'on va voir Dr [H]ouse diagnostiquer sur le cas Scofield.
(Humour, humour )
La FOX aurait décidé de mettre fin à la série "Prison Break"
On savait que les audiences de Prison Break étaient en forte baisse cette saison aux USA, comme jeanmarcmorandini.com vous l'a signalé depuis le lancement de la nouvelle saison, mais les dernières nouvelles en provenances des USA sont encore plus inquiétantes pour les héros.
La production vient d'informer les acteurs qu'elle avait décidé d'ajouter deux épisodes supplémentaires à la saison 4 en cours de diffusion aux USA, deux épisodes qui pourraient permettre de mettre fin de façon définitive à la série. Ils pourraient être diffusées "ensemble" lors d'une soirée spéciale sur la FOX.
Je suis dégouter si c'est la fin
Mon pote Wentworth m'a dit qu'il se peut qu'il reste encore pas mal d'épisode. ^^
Oui! Ce soir!
J'ai aussi entendu qu'ils pourraient mettre fin à la série.... Mais en meme temps ils pourraient faire quoi dans la saison 5? Retourner en prison? Se réévader? Voir que Scylla n'est qu'un sixième des données de la compagnie? Ou je ne sais quel autre scénario tiré par les cheveux???
Ce serait cool de les revoir retourner à Fox River et qu'il se rééchappent et qu'il se refasse traquer, et qu'ils retournent à Sona, et tout le même fil d'histoire et cela pendant 30 saisons
Moi j'ai hâte que ça se finisse. L'histoire veut plus rien dire, ils font des saisons juste pour gagner de l'argent...
Regardez Heroes et Lost, l'histoire reste cohérente et on se pose toujours plein de questions et tout. Mais pas avec Prison Break, enfin bon...
j'aime bien la saison 4, c'est une de mes preferai pour le moment
le_messin a écrit:
j'aime bien la saison 4, c'est une de mes preferai pour le moment
La une était la meilleur pour moi. Ensuite la 3. Puis la 2 et enfin la 4.
Y a pas photo sur la une, j'l'ai reregardé ce week-end, j'ai nolifé dessus.
la saison 1 je me souvient meme plus du commencement de la saison
au faite il est devenu quoi benjamin franklin ?
Dernière modification par le_messin (17-11-2008 19:52:11)
le_messin a écrit:
Moi et Red on se pose la même question ^^
Tu l'as posté avec DB Cooper ?
Il est en prison Ou il s'est pendu Ou une prison tranquille avec cours de tennis et tout je sais plus
T.Walcott a écrit:
Tu l'as posté avec DB Cooper ?
Non
je pense que je vais me refaire la saison 1, car je me souvient plus de comment elle commence,
et la saison 3 elle est sortie en dvd ?
lamu62540 a écrit:
le_messin a écrit:
Moi et Red on se pose la même question ^^
C'est qui ?
C-note ?