Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prise2Tete
Voila un jeu, où il va vous falloir tout vos neurones
Sur ce topic, venez parler du jeu, et voir aider ( parfois il en faut ) ...
Bon jeu à tous !
IL NE FAUT JAMAIS DONNER DE REPONSES !
Dernière modification par Didoune37 (30-12-2008 11:35:45)
C'est quoi le jeu en fait?
(y a aucun lien )
ouais et il faudrait un lien peut-être, non ?
Mdr
Ya pas de liens et vous chercher comme des cons , alors que didoune veut simplement que vous chercher le jeu.
Peut être que je me suis mal exprimer.
je suis bloqué à l'enigme 12
Pauleta, pour la 12, il faut trouver le nom d'un avion Français, en rapport avec les villes que tu as dû normalement trouver grâce aux "là" et "ici".
Cet avion n'est plus en "activité", ses pièces sont d'ailleurs vendues aux enchères
énigme 6beta : je comprends rien.
je sais juste que c'est du grec
Dernière modification par tatas (21-12-2008 14:26:14)
Faut reflechir, repense à ce que tu as mis dans la 6a Et essaye d'en déduire qqchose par rapport à la Grèce
j'ai réfléchi longtemps mais je ne trouve toujours pas.
nan rien.
Dernière modification par pimoussman (21-12-2008 16:59:31)
aidez moi pour l'énigme 2 svp
C'est la quelle la 2 d'jà ? Parce que je peux t'aider peut-être
ah oui en effet : mercure !
celle du truc renversant, t'as un truc avec écrit "larepon:tse"
Pimouss, t'as un truc qui veut strictement rien dire ! Et t'as un indice : " Renversant " ... Réfléchis à la façon avec laquelle tu pourrais peut-être lire ce mot
Didoune37 a écrit:
Pauleta, pour la 12, il faut trouver le nom d'un avion Français, en rapport avec les villes que tu as dû normalement trouver grâce aux "là" et "ici".
Cet avion n'est plus en "activité", ses pièces sont d'ailleurs vendues aux enchères
Je suis bloquer a celle là mais je n'ai pas réessayer depuis hier donc je regarderais ça quand j'aurais le temps ^^
lamu62540 a écrit:
Didoune37 a écrit:
Cet avion n'est plus en "activité", ses pièces sont d'ailleurs vendues aux enchèresJe suis bloquer a celle là mais je n'ai pas réessayer depuis hier donc je regarderais ça quand j'aurais le temps ^^
Je penses avoir donner d'assez bons indices en plus
Didoune37 a écrit:
Pimouss, t'as un truc qui veut strictement rien dire ! Et t'as un indice : " Renversant " ... Réfléchis à la façon avec laquelle tu pourrais peut-être lire ce mot
j'ai essayé j'y arrive pas c'est nul, trop dur
aidez-moi
Mais le problème, c'est que je ne veux pas te donner la réponse, moi qui pensais que cette énigme était super simple ...
Mais un miroir, perpendiculairement à la droite du mot ... et recopie le mot que tu vois
j'ai pas de miroir
Bah dans ce cas là tourne ta tête à 180° ...
Comment tu fais ? Tu te demerdes
nan mais sérieux ça me prend la tête, c'est le cas de le dire
au secours