Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SVP expliqué moi comment je peux échanger des bonus contre un joueur ? est des fls contre des bonus avec une personne
Principe de l'échange Bonus / Fl Voici les différents moyens possibles pour effectuer des échanges. Soit entraineur A, offrant les bonus Et entraineur B, offrant l'argent ( fl ) -Entraineur B achète un joueur à entraineur A pour X fl's, entraineur A lui envoie X codes bonus par MP, ou par transferts de 120. -Entraineur B emprunte un joueur à entraineur A pour X jours, entraineur A lui envoie X codes bonus par MP, ou par transferts de 120. Quelles sont les garanties contre l'arnaque ? Aucunes ! C'est à vous de sentir si l'entraineur semble sérieux ou non. Pour faire une demande de bonus contre fl Remplir ceci : Vous cherchez des Bonus contre des Fl's: Nom de l'équipe: Pseudo: Nombre de Fl's échangés contre tant de bonus: Pourquoi cherchez vous ces bonus: Nom de votre carrière:
Voila c'est expliqué sur leur topique je te le retranscrit ici si vraiment tu ne comprends pas encore tu m'envoie un Mp.
Ps: c'est par transfert donc faut que tes 20 match.