Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bsr ,
alors voila , j'ai eu l'ideé que quand on veut acheter un joueur ou en vendre un , pour que se soit plus simple et qui et un peu de nouveau , qu'on puisse donné une genre de prime , je m'explique :
-Equipe 2 veut vendre a Equipe 1 , joueur 3 ( 210 points , 20 ans , 100 motiv, att )
Equipe 2 ses que sont joueur marque beaucoup de but et il et tres decisif , et en plus Equipe 2 hésite a l'acheté , donc voila mon ideé :
Equipe 2 propose a Equipe 1 une prime de but en fonction du notre de but que joueur 3 mettra en un temps derterminé :
- exemple : pendant 2 semaine , a chaque fois que joueur 3 marquera 1 but , Equipe 2 se vera retirer 2000 fl ( prix a d'ebatre biensur ) qui sera envoiyer automatiquement a Equipe 1 .
Imaginons quand 14 jours Equipe 1 a joué 10 fois et joueur 3 a marquer 12 but , au final , Equipe 1 aura 24000 fl dans ces caisse en plus .
Exemple du temps , et des fl par but :
- 500 , 1000 , 2000 , 5000 FL , par but
- 1 semaine , 2 semaine , 3 semaine et au max 1 mois
Se qui ferait au total au max 155 000 fl
Se proceder peut etre mis en place aussi pour les def et goal , mes sa sera en fonction de but non encaissé .
Voila j'espere que j'ai eté asser clair ses a vous maintenant
PS : se n'est pas DPDR
A re-travailler mais c'est une idée pas mauvaise ! Je me garde donc de voter pour le moment.
Neutre car c'est une bonne idée mais comme dit floco faut penser à ruinés
Trop compliqué. Foot-Land doit rester simple.
Et même,imaginons que l'équipe 2 n'est que 980 FLs et qu'elle doive payer 2000 FLs à l'équipe 1 car son ancien jouer a marqué. Comme elle fait l'équipe 1 ?
ses juste un mode de transfert en plus , si le joueur a pas beaucoup de fl , il va pas s'amusé a faire sa si il a rien .... ( je pense XD )