Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour récompenser les équipes qui gagnent on Pourrait leur offrir une prime de FL
Exemple :
ABC 7 - 3 EFG
On dit que chaque but remporte 50 FL & que chaque but pris en enleve 50, en cas de victoire ce qui ferais que ABC remporterais 200FL De prime pour leur Victoire !
POur
Neutre
Contre
Dernière modification par Jil0Ux (22-03-2009 12:46:42)
Ya deja les visiteur par match donc je vois pas l' utilité contre
Contre les pros seraient avantagés et les débutants désavantagés !!
Et un Bounty ?
Contre car il y aurait trop d'équipes fortes ou moyennes qui joueraient contre des équipes faibles (120 points et 0 de motivation) donc qui pourraient gagner par beaucoup de buts d'écart, donc ce qu'il leur feraient gagner plus d'argent donc se serait trop facile pour ces équipes.
rey0123 a écrit:
pour
Argumente un peu
contre
Allstar08 a écrit:
contre
Il ne suffit pas de mettre "pou" ou "contre", il faut savoir argumentez
Je dis les équipes fortes serait avantagé et les équipe débutante non ! c'est mieux la ?
Allstar08 a écrit:
Je dis les équipes fortes serait avantagé et les équipe débutante non ! c'est mieux la ?
Pourquoi les équipes débutantes ne seraient pas avantagées ?
Les équipes fortent , demanderait à des équipes de 120 points pour mettre plus de but , donc plus de FL . Alors pour moi c'est contre désolé .
Allstar08 a écrit:
Les équipes fortent , demanderait à des équipes de 120 points pour mettre plus de but , donc plus de FL . Alors pour moi c'est contre désolé .
Moi aussi j'ai mis contre pour à peu près la même raison
Ok , alor pour moi ce serait pas bien de faire cela
Contre les débutants seraient désavantagés par rapport aux anciens
Jeromedu4.9 a écrit:
Allstar08 a écrit:
Pourquoi les équipes débutantes ne seraient pas avantagées ?
ouais parce que je connais un débutant des qu il joue contre un avec des 120points il le perd et quand c est une equipe beaucoup plus forte il gagne.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Contre les pros seraient avantagés et les débutants désavantagés !!
+1