Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais que la retraite des joueurs est un sujet vague mais j'ai pensé qu'une prime à la retraite récompenserait les longues carrières.
Par exemple une très vieille voiture donne droit à une prime à la casse, pourquoi pas un joueur .
Comme toujours, il faut des données chiffrées pour ce genre de projet.
Il faudrait que le joueur est au minimum 35ans, 350 matchs dont 150 dans le club actuel et au minimum 5 ans dans ce dernier. (les chiffres sont discutables)
Ensuite la prime serait calculée sur un système de ratio:
(exemple) nombre de match X un coefficient ( 5 FL) X âge du joueur
calcul pour un joueur de 41 ans qui a fait 423 matchs: 423x5x41=86 715 FL
Bon ça fait au moins le 4è topic ouvert pour un même sujet : récupérer de l'argent sur les vieux joueurs et pouvoir s'en débarrasser.
Tous les auteurs mettez-vous d'accord, créez un seul topic qui regroupera toutes vos idées réalisables parce que là ça devient n'importe quoi sur ce sujet.
rien vu sur les 4 premières pages
Fais pas ton malin, ça fait 3/4 jours qu'on voit des topics dans suggestions de la part de gens qui essayent de virer leurs vieux joueurs inutiles et invendables en temps normal contre des fl.
C'est vrai que ton titre est différent mais entre "prime à la retraite" et "pouvoir vendre nos vieux joueurs" dis-moi où est la vraie différence.
Concentrez vos idées et regroupez-les dans un seul topic pour que ça soit plus clair et peut-être être accepter par manu.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=45559 => 1er topic vu en première page, faudrait peut-être pas prendre des gens pour des idiots.
Dernière modification par johnfrusciante (20-03-2009 15:07:44)