Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous ! Je ne vous apprends rien en vous disant que la crise a également frappé de plein fouet Foot-Land. Les ventes sont de plus en plus difficiles et la possibilité de créer un stade de 130000 places de 15M d'fls et un autre de 150000 places pour 20M d'fls ne va rien arranger dans l'immédiat, puisque bon nombre d'entraîneurs vont effectuer ces constructions, qui représentent un investissement important, certes, mais très intéressant par la suite. Cela mettra un coup de frein temporaire aux ventes déjà délicates.
Aussi, et je ne sais pas si cela a déjà été proposé, une prime de limogeage d'un joueur de plus de 35 ans de 500 000 fls maximum, serait la bienvenue, sachant que cette prime serait modulable en fonction des points du joueurs bien entendu. Cette prime donnerait un peu plus de pouvoir d'achat et relancerait un peu les ventes. Voilà, je vous laisse donner vôtre avis sur le sujet en vous souhaitant à tous de bons et agréables moments sur Foot-Land...
Cordialement.
Eric.
Dernière modification par Floric02 (03-04-2009 12:28:04)
Je suis pour mais 500 000 fl c'est de trop.
jsp-86 a écrit:
Je suis pour mais 500 000 fl c'est de trop.
Merci pour ton avis. J'ai là, donné une base et comme je l'ai expliqué, cette prime sera modulable en fonction du nombre de points du joueur. Il est vrai qu'on peut démarrer un peu plus bas...
Dernière modification par Floric02 (03-04-2009 11:57:44)
je dirais même 100 000 pour les - de 200 pts
150 000 pour les 250 pts ect ...
jsp-86 a écrit:
je dirais même 100 000 pour les - de 200 pts
150 000 pour les 250 pts ect ...
C'est un bon début...
Pour , car mon vieux joueur de 40 ans veut pas partir
Non ces vrai je suis pour car la crise a vraiment taper on vend de bon joueur a peine prix faible voir prix normale mais pour le double on ce le mets dans le C**
letitmarseillais a écrit:
Pour , car mon vieux joueur de 40 ans veut pas partir
Non ces vrai je suis pour car la crise a vraiment taper on vend de bon joueur a peine prix faible voir prix normale mais pour le double on ce le mets dans le C**
Merci pour ton opinion.
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez.
Regarder mais joueur il on tous plus de 30 ans.
Il y a un topic juste en dessous le tiens qui parle de la meme chose
IcI
jsp-86 a écrit:
Regarder mais joueur il on tous plus de 30 ans.
Je te rappelle que tes joueurs perdent de l'efficacité au delà de 35 ans. Cette règle ne s'appliquerait pas dans ton cas, ce qui est logique...
claude_puel a écrit:
IcI
Merci de ton intervention, mais j'aborde peut-être le sujet un peu différemment et surtout, je cible le limogeage.
Dernière modification par Floric02 (03-04-2009 12:35:29)
Toujours plus de fl, plus de facilité, aucune difficulté
Autant tout avoir gratuitement
Contre bien sur, à toi de te debrouiller pour les vendre avant, et c'est pas réel ton idée...
Floric02 a écrit:
claude_puel a écrit:
IcIMerci de ton intervention, mais j'aborde peut-être le sujet un peu différemment et surtout, je cible le limogeage.
Oui, j'ai vu que tu parle du limogeage, mais je pense pas que ca passe.
Si le joueur ai trop vieux, tu le limoge, et c'est tout.
On va pas ce faire des FL's en limogean, il manquerai plus que ca.
Enfin, c'est mon avis, continuez a discuté
Bien sur, je suis "CONTRE"
Merci de vôtre opinion...
claude_puel a écrit:
IcI
merci de la faire remarquer
McCarthy a écrit:
Toujours plus de fl, plus de facilité, aucune difficulté
Autant tout avoir gratuitement
Contre bien sur, à toi de te debrouiller pour les vendre avant, et c'est pas réel ton idée...
+1
Toujours plus d'argent, toujours plus facilement...
En réalité, les clubs ne touchent pas d'argent à limoger un joueur, limite ils peuvent même donner une prime au joueur, pas le contraire.
Pour reconstruire une équipe il faut pas mal d'argent, cela prends du temps ce qui est normal. Au pire demandez tout de suite une équipe très jeune et déjà compétitive quand vous limogerez tous vos joueurs.
mouais je suis pour
Je vote pour mais ce serait mieux à partir de 40 ans et on récupérerai 10 à 15 % de la valeur du joueur en fonction de son âge et de sa motivation
Un probleme de la crise sur FL : tout le monde vends toute sa team pour s'en refaire une
pour si tu va voter sur le super jeu qui est dans ma singature
pour
1000000000000000000000000000fl pour les 9999 points