Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
je propose de remettre des points aux joeur meritant, les meilleurs buteur de championnat et des coupes
2point gagnée en frappes par tranches de 5 buts marques
ex: 5buts =2points en frappes
10buts=4points en frappes
cela peut aider les joueurs adevenir plus fort , en meritant ces points
avantage: gain d'argent, de temps
incnveniant: je n'en vois pas
Inconvénient : Et si on ne veut pas que son joueur progresse (et demande un salaire plus important)?
On se voit imposer une star qui va ruiner le collectif et l'ambiance dans le vestiaire, et qu'on devra vendre au mercato à un club étranger sponsorisé par un mafioso russe?
Contre une dépense supplémentaire imposée, même si elle part d'un bon sentiment.
il faut une star dans chaque equipe (hormais en ligue 1 , il n'y en a pas besoin
Mais pourquoi un attaquant alors? (et c'est souvent un attaquant qui finit meilleur buteur )
Le meilleur joueur de mon équipe c'est le gardien...
Et n'oublie pas que les carrière comme le vrai foot ne se limite pas aux premières divisions!
Pas besoin de stars dans un club de 4ème division anglaise (division néanmoins professionnelle)
chaque jeune star commance ds un club de petite dimension
ex: boulogne, metz, marseille , bayern (ribery)
nationnal funchal, alvalade, sporting ,MANCHESTER UNITED (cristiano ronaldo )
dnc on en revient à mon premier post => ta starlette devient trop cher et part dans un club plus huppé.
C'est marrant tu ne parle pas de "l'aventure turque" de francky
Sinon, on peut arrêter de troller inutilement ton topic aussi
parceque j'avait zappé ce passage, en revanche , pas celui de ronaldo
Pour je trouve que c'est une bonne idée de mettre des points aux joueurs qui meritent.
Gaillac a écrit:
Mais pourquoi un attaquant alors? (et c'est souvent un attaquant qui finit meilleur buteur )
==>pas toujours!!c'est même souvent un milieu de terrain(c'est le cas dans mon championnat )
et regarde si le joueur gagne des points en frappes, il vaut mieux que ça soit un joueur a profil offensif(milieu ou attaquant) donc ça coïncide!
sinon seul inconvénient a ta suggestion cousin , c'est que vu le nombre de championnats,coupes,carrières ça peut être dur a suivre
je suis quand même pour,ça permettrait de valoriser le meilleur buteur autre que par de l'argent
moi aussi je suis pour car cela recompensera un bon joueur et en plus gaillac tu va versé 50 ou 100 fl de plus a ton joueur par semaine ce n est pas non plus enorme et tu disais que tu serai obliger de le revendre ensuite et alors tu le revendra plus cher
je pense par contre que si cela est accepte le probleme est que tout le monde va reclamer une augmentation pour tout est n importe quoi c est a dire meilleur buteur du mois, meilleur equipe du mois, etc
nasri14270 a écrit:
tu va versé 50 ou 100 fl de plus a ton joueur par semaine ce n est pas non plus enorme et tu disais que tu serai obliger de le revendre ensuite et alors tu le revendra plus cher
1) c'est pour le principe. Et ce n'est pas qu'une question d'argent. Si j'ai décidé de jouer avec des joueurs à 150, si l'un d'eux devient meilleur buteur, il est plus à 150 et je ne joue plus comme je le veux.
2) la revente était une analogie à la vraie vie. Je ne suis personnellement pas actif sur le marché des transfert, c'est pas une partie du jeu qui m'intéresse.
Pages: 1