Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une ptite suggestion pour nous remplir les po-poches
Des fois je suis dégouté lorsqu'il s'agit de limoger un joueur de plus de 34ans qui a fait bonne figure dans mon équipe et malheureusement 0FL en le limogeant (je sais c'est pareil dans le foot réel) mais quand un joueur vaut encore plus de 400.000 FL des fois c'est chiant de le limoger et de ne même pas toucher un peu d'FL.
Donc ma proposition pour le Jeu serait par exemple un petit 10% de la valeur du joueur au moment ou on le licencie.
Par pitié Manu ne me propose pas un Mars en échange
On sait jamais, qui ne tente rien à rien, je pense pas que ce sera accepté mais je tente quand même !!!
je suis d'accord avec toi lestat ,on devrai toucher un pourcentage en esperant ke sa se fasse
Pour seulement si le joueurs vaut plus 500 000 Fl
Dernière modification par elnantaiis (15-08-2009 18:08:19)
ça m'étonnerait que ça se fasses. Il va te proposer un bounty à la place d'un mars
elnantaiis a écrit:
Pour seulement si le joueurs vaut plus 500 000 Fl
A la limite oui fixer une limite de valeur pourquoi pas!!!
Ou à la limite tu rêves
Je suis contre les primes lors de limogeage
Faut arrêter.
Tu gères.
Soit tu arrives à revendre, soit tu gardes, soit tant pis, tu limoges.
c une bonne idée les primes de limogeage
pour
lestat282 a écrit:
Une ptite suggestion pour nous remplir les po-poches
Des fois je suis dégouté lorsqu'il s'agit de limoger un joueur de plus de 34ans qui a fait bonne figure dans mon équipe et malheureusement 0FL en le limogeant (je sais c'est pareil dans le foot réel) mais quand un joueur vaut encore plus de 400.000 FL des fois c'est chiant de le limoger et de ne même pas toucher un peu d'FL.
Donc ma proposition pour le Jeu serait par exemple un petit 10% de la valeur du joueur au moment ou on le licencie.
Par pitié Manu ne me propose pas un Mars en échange
pourquoi toujours un mars???? tu n'as cas pas le limoger!!!!et moi je propose 10%de la valeur du joueurs en prix faible. ou 5% du la valeur du joueurs ou encore un twix.
A la limite, faudrait payer quand on limoge
Ok vu le nombre de "contre" on peux cloturer cette suggestion je pense, merci pour vos avis!
pour
Lorsqu'un joueur est limogeai .. C'est le club qui donne de la tune au joueur !!!
On voit que ça connait rien au niveau du foot-ball encore une fois
Contre! ta prime c ke tu paye pas son salaire et c pas du tt réaliste pke ds le foot kan tu limoge un joueur tu lui verse une indemnité!
Oui merci je connais le Foot je cherchais juste une amélioration pour renflouer un peu plus facilement nos caisses c'est tout, pas la peine de vous énerver, ça s'appelait juste une suggestion
B.Mathieu a écrit:
Contre! ta prime c ke tu paye pas son salaire et c pas du tt réaliste pke ds le foot kan tu limoge un joueur tu lui verse une indemnité!
Arrête pitié.
Champollion a déchifré les hiéroglyphes, faudrait qui nous donne un coup de main
racingL1 a écrit:
B.Mathieu a écrit:
Arrête pitié.
Champollion a déchifré les hiéroglyphes, faudrait qui nous donne un coup de main
ouais lol
le temps de déchiffrer
salut moi je suis pour.
Y'avait un projet en cours avant que le forum ne change, mais il n'a jamais abouti...
Dernière modification par best73 (16-08-2009 17:20:28)