Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors je propose de mettre en place une sorte d'invincibilié pour les match coupes carrieres et championnat uniquement de tel facon que :
0 match perdu pendant tout la coupe, championnat ou carriere: le nombre de match x 5.000 fl
ex : 16 match sans defaite (16x5.000)
avantage: gain de fl , argent méritée, accessible atous les joueurs
inconvénient: place sur le jeu , et je ne vois rien d'autre
lachez vos impressions , merci
Dernière modification par cricri09 (23-12-2008 13:10:06)
Je suis entièrement pour avec toi, il faudrait qu'on gagne une prime a la fin en cas d'invincibilité !!!
Mais 10000 FL par match, c'est trop !!
pourquoi pas mais je suis d'accord avec CHelsea_II 10 000 FL c'est beaucoup trop ! je dirais 1000 FL par match
5000 ce compte la
Totalement avec toii pour bien sur
pour !!!!!!
car cé importan linvincibilité
je suis POUR car gagner c'est bien mais en restant invaincu c'est mieux !
pour
je vous remercie pour vos impressions $
*
pour :7
contre :0
euh j'ai déja proposer et on ma dit qu'il y en avait déja de trop de gains une autres fois avec une aures équipe j'ai changer maintenant (je n'ai pas deux compte non plus )et bien j'avais gagner un championnats de 22 journée avec que des victoire donc sa m'aurais raporter beaucoup mais si il y a se truc la beaucoup de monde irai dans les championnats pour débutants ou alors il faudrait que sa se fase selement si le championnats est avec match retour et avec plus de 14journée et la sa serait bien
dans les coupes c'est la même choses qu'il y ai au moins 12 match a faire et la je suis entièrement pour