Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
alors il me semble que j'ai déjà vu des suggestions dans ce sens, mais je ne sais pas ou elles en sont... dites moi si c'est DR.
Il s'agit de recevoir une "prime" de départ aux joueur qui partent à la retraite.
En fait, tout joueur à la retraite, on va dire par exemple, de plus de 35 ans, lorsqu'il est limogé, disparaît pour de bon après des mois de bons et loyaux services . (c'est triste)
Je propose une sorte de prime, c'est à dire que l'entraineur qui le limoge reçoit le quart de sa valeur sur le marché du transfert. On peut l'appeller la prime du mérite, comme vous voulez, mais ces joueurs devenus invendables et moins performants après tant de temps passé sur le terrain finissent ainsi par une petite récompence d'ancienneté.
Comment voyez-vous ça vous ?
A.Pirlo21 a écrit:
Pour mes Manu ne la mettre pas
pareil
Moi j'ai une autre idée, vous devrez payer cette prime au joueur pour pouvoir le licencier
Manu a écrit:
Moi j'ai une autre idée, vous devrez payer cette prime au joueur pour pouvoir le licencier
Ou alors le laisser moisir en reserve en attendant qu'il soit virer comme ta nouvelle regle !
" 09-01-2011 - Joueurs âgés, limite de 45 ans pour être transférés dans la feuille de match "
Dernière modification par Emeric. (11-01-2011 12:03:51)
Contre, quand Zidane a pris sa retraite, le Real n'a pas touché 15 millions € de prime de départ ...
Pour je pensais aussi a la mettre car on a plus besoin de nos vieux joueurs
Emeric. a écrit:
Manu a écrit:
Ou alors le laisser moisir en reserve en attendant qu'il soit virer comme ta nouvelle regle !
" 09-01-2011 - Joueurs âgés, limite de 45 ans pour être transférés dans la feuille de match "
Il peut toujours servir pour les échanges Fls/Bonus ou l'inverse et équilibrer le rapport d'équipe
queen-elsa a écrit:
Contre, quand Zidane a pris sa retraite, le Real n'a pas touché 15 millions € de prime de départ ...
Tu dois savoir différencier entre "virtuel" et 'réalité" !
Manu a écrit:
Mais le prix de la prime ce sera en fonction de la valeur du joueur ou ce sera un prix fixe pour chaque joueur.
Manu a écrit:
la réponse que j'esperait
ptètre qu'on pourrait le vendre comme esclave en chine ?
on toucherait une prime
Manu a écrit:
Très bonne idée.
queen-elsa a écrit:
+1
Je suis pour.
Sa insiteré les gens a limogé leurs vieux.
Mais je pense pas que manu acceptera cette sugestion
Neutre, les joueurs vieux, quand ils partent à la retraite, leur club ne gagne pas d'argent, mais le système est interessant.