Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour les arrivants,c'est toujours difficile de commencer.Pour ne pas les décourager et pour qu'ils continuent Foot-Land je propose de donner une prime de FL suivant le nombre de buts d'écart.Une somme correcte serait 1000 FL pour un but d'écart.(ex:3-0 = 3000 Fl).Qu'en pensez-vous?
Que pour les nouveaux ou pour tout le monde ?
Pour tout le monde.
Salut !!
Le problème c'est que pour qu'un débutant évolu rapidement il doit faire des matchs contre des grosses écuries !!!
donc il y a de forte chance que le pourcentage de victoire soit faible au début de sa carrière.
Donc ta suggestion n'est en rien favorable aux "arrivants".
>>> Contre >>>
A ce moment il faut faire une plus grosse prime pour les débutants et une moins conséquente pour les expérimentés.
eh bien moi je suis "contre"car moi je me suis bien debrouiller seul quand j'etait debutant !donc contre
stanargent a écrit:
eh bien moi je suis "contre"car moi je me suis bien debrouiller seul quand j'etait debutant !donc contre
Tout pareil...
De plus la somme que tu proposes est vraiement faible pour pouvoir aider un débutant...
++
et maintenant en un mois et demi j'ai eu plus de 600 000 fl tout seul grace a quelque astuce!
donc ya vraiment P A S besoins de prime!
Contre car je comprend pas pourquoi les nouveau aurais plus de facilite
tkt on tous passer pas la tu fais des gros match et PAF !! des FL !!!
pour mais sa devrait être pour tout le monde et pas que pour les debutant
totu a fait d'accord " je suis contre" tout le monde doit passer par la galère comme nous. Et c'est bien je trouve, les jeunes apprennent a se débrouiller comme ca et demander des conseils aux anciens. Et aussi de faire marcher le forum en venant le consulter pour apprendre
moi je suis pour l'idée d'une prime en cas de victoire mais pas que pour les débutants.
En même temps, la prime de la victoire est dans la boutique on peut dire
jonathan78 a écrit:
Salut !!
Le problème c'est que pour qu'un débutant évolu rapidement il doit faire des matchs contre des grosses écuries !!!
donc il y a de forte chance que le pourcentage de victoire soit faible au début de sa carrière.
Donc ta suggestion n'est en rien favorable aux "arrivants".
>>> Contre >>>
je suis du même avis contre
CONTRE plusieurs expérimentés en profiteront pour faire encore plus de matchs contre les petites équipes!
Et donc en rien favorable aux arrivants!!!